Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°23939191
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-09-2010 à 19:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y vais pas, c'est avec des vrais gens [:arn0]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 19:03:07  profilanswer

n°23939256
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-09-2010 à 19:12:12  profilanswer

Il a delete l'Event, il a du paniquer [:rofl]

Citation :

Vu que certains se sont invités je vais créer un autre évenement PRIVE pour les vrai invités

Malin le gars  [:implosion du tibia]

Message édité par Cabri le 13-09-2010 à 19:24:04
n°23939259
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 13-09-2010 à 19:12:32  profilanswer

C'est plus public  [:moquette:1]

n°23939349
Talladega
Transcendance
Posté le 13-09-2010 à 19:22:42  profilanswer

Avast! The Pirate  abandoned the grog fest "Anniversaire de Marc."  The rum'll be flowin' somewheres else.

declares, "vu que certains se sont invité je vais creer un autre evenement PRIVE pour les vrais invités!!!".

Thank ye,
Th' Admiralty

[:vince_astuce]

(facebook pirate :love:)

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23941350
ploP10
Posté le 13-09-2010 à 21:52:31  profilanswer

Adr415 a écrit :

j'ai loupé [:whine]

Moi aussi [:deouss]

n°23941726
Talladega
Transcendance
Posté le 13-09-2010 à 22:13:00  profilanswer

Tant pis on se cotisera pas pour son iphone :o

---------------
n°23941758
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-09-2010 à 22:14:10  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

vous arrivez à accéder à vos mp sur facebook?

Impossible de les lire avec firefox, IE ça fonctionne par contre. C'est pareil sur mon autre PC. Bien casse-couille ça...

n°23941794
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-09-2010 à 22:16:04  profilanswer

Quelque chose que je comprends pas, en ce moment je reçois des demandes d'amis mais quand je clique dessus le seul bouton qui apparaît c'est "add as a friend" et non pas "accept request".
Du coup ça envoie à la personne concernée une demande d'ajout c'est à elle d'accepter ma request alors qu'à la base c'est FB qui me notifie que j'ai une demande d'amis.

C'est quoi cette histoire ?

Désolé pour le message confus :o

n°23941899
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-09-2010 à 22:21:15  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Quelque chose que je comprends pas, en ce moment je reçois des demandes d'amis mais quand je clique dessus le seul bouton qui apparaît c'est "add as a friend" et non pas "accept request".
Du coup ça envoie à la personne concernée une demande d'ajout c'est à elle d'accepter ma request alors qu'à la base c'est FB qui me notifie que j'ai une demande d'amis.

C'est quoi cette histoire ?

Désolé pour le message confus :o

Suggestion d'amis nan ?

n°23942112
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-09-2010 à 22:29:07  profilanswer

C'est ce que je me suis dit mais dans ce cas là je trouve ça bien dommage que ça apparaisse comme une alerte (i.e. le petit chiffre rouge en haut à gauche de l'écran). Je peux désactiver ça ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 22:29:07  profilanswer

n°23943475
behnon
si si !
Posté le 13-09-2010 à 23:52:48  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est ce que je me suis dit mais dans ce cas là je trouve ça bien dommage que ça apparaisse comme une alerte (i.e. le petit chiffre rouge en haut à gauche de l'écran). Je peux désactiver ça ?

Pareil pour mais c'est étrange que ça soit pas mis le nom de l'ami qui a suggéré le potentiel ami !

n°23943899
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-09-2010 à 00:48:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est ce que je me suis dit mais dans ce cas là je trouve ça bien dommage que ça apparaisse comme une alerte

Ouais c'est con, à cause de ça j'ai demandé à un gus pourquoi il m'ajoutait, vu que je ne voyais pas qui c'était. Alors que c'était juste une suggestion envoyée par quelqu'un d'autre :o (faudra que je lui demande encore pourquoi il me l'a suggéré, d'ailleurs).

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°23945735
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 14-09-2010 à 10:51:05  profilanswer

:hello:

Petite question sur facebook.
Je n'y suis pas inscrit. J'ai toujours été réticent car ne voyant pas trop l'intérêt pour ma petite personne :o

Cependant, les demandes d'inscriptions à droite et gauche se font de plus en plus pressantes.

A celles-ci je réponds généralement que la politique de confidentialité du site ne me plait pas. Et que donc c'est pas demain que j'irai m'inscrire.

Question que je vous pose.

Je sais que je peux rendre mon potentiel futur compte visible uniquement pas les amis.
MAIS, est-ce qu'il y a plus d'un "niveau" ?

L'idéal (si je puis dire :o), serait que mes infos persos soient visibles uniquement pour mes VRAIS amis, ma famille et que seules des infos plus... "secondaires" soient visibles par des personnes que je connais (mais qui ne sont pas des amis à proprement parler). Et donc que mon profil public (en tapant mon nom dans la recherche) conduise à une page vierge d'info.

Ou alors, ce que je crains, c'est que ce soit juste une différenciation "amis"/"pas amis", avec la possibilité de donner accès à nos infos aux amis uniquement ou à tout le monde et qu'il n'y ait donc pas de différenciation dans la liste d'amis.

Vous suivez ?

---------------
Memed
n°23945751
Zoreil
Posté le 14-09-2010 à 10:52:25  profilanswer

Tu peux personnaliser individuellement le niveau de confidentialité.

---------------
What the FUCK ?
n°23945767
ZePRiNCE
Posté le 14-09-2010 à 10:54:04  profilanswer

Oui tout est faisable, tu peux faire des groupes Famille / Amis / Connaissance / Osef
Et mettre +/- d'informations selon le groupe

Et pas du tout pour le public par exemple.

C'est ce que j'ai fait :)

Message édité par ZePRiNCE le 14-09-2010 à 10:54:15

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23945779
antp
Posté le 14-09-2010 à 10:54:40  profilanswer

Tu peux faire des groupes dans tes "amis facebook", genre un groupe "proches" qui serait le seul à avoir accès à certaines infos & photos.
Par contre la photo de profil est d'office visible par tous. Mais tu peux très bien ne pas mettre de photo de profil, ou en mettre une où on ne te voit pas fort (genre prise de loin, vu qu'avec la sécurité au maximum seule une version de taille moyenne de cette photo est accessible au public).

Message édité par antp le 14-09-2010 à 10:55:45

---------------
n°23945807
ZePRiNCE
Posté le 14-09-2010 à 10:57:12  profilanswer

Pas forcément "tous" hein.

Mon profil n'est pas visible DU TOUT par le public. Je veux dire par là que si t'es pas mon ami, et que tu tape l'url de mon facebook, ça t'affiches une espece d'erreur 404 [:tinostar]  

(Ce qui est meme embetant pour avoir ma note ProfileWatch, j'etais obligé de "baisser" ma confidentialité pour voir mon 10/10 - sinon il me disait que mon profil n'existait pas [:hahaguy] )

---------------
n°23945853
pierrenoir​lamer
Posté le 14-09-2010 à 11:00:39  profilanswer

Voilà qui est rassurant. J'ai toujours cru que c'était tout ou rien.

Je vais voir ça.

Merci à vous trois :jap:

---------------
Memed
n°23946218
elfe_erran​t
Posté le 14-09-2010 à 11:30:30  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/27aa0481ea2e0b9862e261ae24a04cee528ef5a3.jpeg

Classe  [:implosion du tibia]

n°23946892
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 14-09-2010 à 12:43:37  profilanswer

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus commenter les statuts/photos/publications d'une copine [:klemton] Pourtant ses publications sont toujours très commentées et il y a peu, je pouvais participer...comprends pas.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23947016
elfe_erran​t
Posté le 14-09-2010 à 13:00:02  profilanswer

BlueLou a écrit :

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus commenter les statuts/photos/publications d'une copine [:klemton] Pourtant ses publications sont toujours très commentées et il y a peu, je pouvais participer...comprends pas.

elle t'a bloqué cet accès  [:zoreil974]

n°23947028
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2010 à 13:01:13  profilanswer

est-ce qu'il y a un moyen pour éviter que certains amis voient certaines de nos statuts/photos/publications ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°23947033
elfe_erran​t
Posté le 14-09-2010 à 13:01:59  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

est-ce qu'il y a un moyen pour éviter que certains amis voient certaines de nos statuts/photos/publications ?

Oui. Les paramètres de confidentialité  :D  

Pour les statuts, tu peux aussi les personnaliser à chaque fois via le petit cadenas.

n°23947067
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2010 à 13:05:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui. Les paramètres de confidentialité  :D  

Pour les statuts, tu peux aussi les personnaliser à chaque fois via le petit cadenas.

je vois un peu plus haut dans la page que ZePRiNCE dit qu'on pourrait faire des "groupes"

et du coup à chaque fois que je veux publier qqch, j'aurais le choix de qui le verra et qui ne le verra pas ?

edit : les "groupes" correspondent aux "liste d'amis" qu'on peut créer dans la discution instantanée ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 14-09-2010 à 13:07:24

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°23947094
elfe_erran​t
Posté le 14-09-2010 à 13:08:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je vois un peu plus haut dans la page que ZePRiNCE dit qu'on pourrait faire des "groupes"

et du coup à chaque fois que je veux publier qqch, j'aurais le choix de qui le verra et qui ne le verra pas ?

edit : les "groupes" correspondent aux "liste d'amis" qu'on peut créer dans la discution instantanée ?

Oui, ce qu'il appelle groupe sont les listes d'amis, et tu peux définir les paramètres de confidentialité pour montrer/cacher des trucs à des listes d'amis spécifiques (voire carrément à des amis spécifiques si tu veux) :)

Pour les statuts, tu peux personnaliser ce paramètre à chaque statut que tu écris en +, pareil pour les albums. C'est ce que je fais perso.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 13:09:27
n°23947164
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2010 à 13:14:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui, ce qu'il appelle groupe sont les listes d'amis, et tu peux définir les paramètres de confidentialité pour montrer/cacher des trucs à des listes d'amis spécifiques (voire carrément à des amis spécifiques si tu veux) :)

Pour les statuts, tu peux personnaliser ce paramètre à chaque statut que tu écris en +, pareil pour les albums. C'est ce que je fais perso.

ah ok, merci
mais si les limitations se cantonnent à celles dispo dans les paramètres de confidentialité, c'est limité : je veux dire par là qu'on doit montrer soit tout soit rien à certains groupes parmi ses "statuts, photos et publications" :/ il n'y a pas moyen de le faire à chaque publication ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 14-09-2010 à 13:15:01

---------------
n°23947182
elfe_erran​t
Posté le 14-09-2010 à 13:16:22  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ah ok, merci
mais si les limitations se cantonnent à celles dispo dans les paramètres de confidentialité, c'est limité : je veux dire par là qu'on doit montrer soit tout soit rien à certains groupes parmi ses "statuts, photos et publications" :/ il n'y a pas moyen de le faire à chaque publication ?

Sisi. Tu mets un truc par défaut, et à chaque statut tu peux personnaliser avec le petit cadenas. C'est ce que je fais, par défaut c'est open et quand je poste une connerie je réserve à la liste des proches.

Pareil pour les albums photos :)

n°23947210
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2010 à 13:20:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sisi. Tu mets un truc par défaut, et à chaque statut tu peux personnaliser avec le petit cadenas. C'est ce que je fais, par défaut c'est open et quand je poste une connerie je réserve à la liste des proches.

Pareil pour les albums photos :)

ah ok, mais si on peut cacher "voire carrément à des amis spécifiques", peut-on le faire sans créer de liste du coup ?

---------------
n°23947216
elfe_erran​t
Posté le 14-09-2010 à 13:21:33  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ah ok, mais si on peut cacher "voire carrément à des amis spécifiques", peut-on le faire sans créer de liste du coup ?

oui, en mettant les noms. Genre ce statut est open à tous sauf à tata huguette.

n°23947221
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2010 à 13:22:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

oui, en mettant les noms. Genre ce statut est open à tous sauf à tata huguette.

ah oui, en effet, je viens de voir ça dans la mini-liste à côté du cadenas, merci :jap:

---------------
n°23947371
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2010 à 13:37:17  profilanswer

autre question : est-il possible de faire la même sélection pour choisir ceux qui nous voient "en ligne" ou "hors ligne" ?

---------------
n°23947385
elfe_erran​t
Posté le 14-09-2010 à 13:38:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

autre question : est-il possible de faire la même sélection pour choisir ceux qui nous voient "en ligne" ou "hors ligne" ?

Sur le chat, tu peux trier par listes seulement en cliquant sur la petite lumière verte à coté d'un groupe.

n°23947413
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2010 à 13:42:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sur le chat, tu peux trier par listes seulement en cliquant sur la petite lumière verte à coté d'un groupe.

ah ok, ça explique pourquoi je ne vois jamais plus de 5 amis connectés en même temps :fou:

---------------
n°23947431
antp
Posté le 14-09-2010 à 13:43:46  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pas forcément "tous" hein.

Mon profil n'est pas visible DU TOUT par le public. Je veux dire par là que si t'es pas mon ami, et que tu tape l'url de mon facebook, ça t'affiches une espece d'erreur 404 [:tinostar]

Oui évidemment tu peux cacher complètement le profil, mais comme tu dis alors on ne peut plus te trouver. Si ton profil peut être trouvé alors la photo de profil est d'office visible.

---------------
n°23949355
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-09-2010 à 15:45:33  profilanswer

Citation :

COLLE CE STATUT SUR TON MUR ET REGARDE COMMENT TES AMIS TE VOIENT...... 1. alcoolique - 2. je t'épouse - 3. timide - 4. bavard - 5. fêtard - 6. grande gueule - 7. adorable - 8. gentil - 9. sexy - 10. je t'aime - 11. con - 12. mystérieux - 13. impulsif - 14. ...calme - 15. dingue

Pourquoi c'est toujours les plus belles filles qui ont ce genre de statut  [:deouss] §§§§

Message édité par simouu le 14-09-2010 à 15:45:45

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°23949375
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-09-2010 à 15:47:06  profilanswer

Dans ce cas, 2-7-8-9-10

n°23949708
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-09-2010 à 16:09:26  profilanswer

Juste 9 :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°23949839
Talladega
Transcendance
Posté le 14-09-2010 à 16:17:50  profilanswer

J'ai eu un truc super bizarre sur facebook aujourd'hui, enfin deux :

- je me connecte sur mon téléphone via Opera Mobile, ça m'ouvre la page d'accueil, cool, je clique sur un machin, pouf ça me renvoie vers la page de connexion :heink: bon je me reconnecte, la page s'ouvre... je veux ouvrir un autre bidule, rebelotte, entre chaque page je dois me reconnecter, c'est lourd :fou: ça arrive à d'autres ??

- et le pire, un moment ça m'a renvoyé vers une page sans aucun formatage, genre un css en vrac (mais bon sur mobile...), et au milieu du texte bordélique, des messages, mais qui n'ont rien à voir avec mon compte [:pingouino]  

Coucou =) Bienvenue sur Facebook =) Gros bisous à toi ma Sylvie <3

Coucou Antoine. Gros bisous à très vite à Bourg la Reine

un gros bizou ma couz!!

Je t'aime maman

Et plein d'autres, que des trucs de bisoux et de je t'aime [:ddr555]

Bref plein de trucs, des fois ça semble se suivre. Hallucinant la sécurité sur facebook [:mlc] J'ai enregistré la page, si quelqu'un sait comment faire un screenshot sur winmo 6.5...

---------------
n°23949919
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2010 à 16:22:57  profilanswer

est-ce que vous savez comment est géré le point vert/blanc de présence ?

au bout de combien de temps d'inactivité ça passe au blanc ? est-ce que ça passe au blanc quand on ferme l'onglet facebook ou quand on ferme le navigateur ? ou bien est-ce que ça reste vert pdt x temps ? ou bien ça passe directement hors ligne ?

Message édité par sire de Botcor le 14-09-2010 à 16:23:24

---------------
n°23950859
pierrenoir​lamer
Posté le 14-09-2010 à 17:41:56  profilanswer

J'en profite également pour reposer deux questions.

-1. Est-ce qu'un membre d'un groupe à connaissance du groupe dans lequel j'ai pu l'affecter et des éventuels changements ?  
Ex. : un membre que je ferais passer du groupe_amis_1 à groupe_amis_2 ou alors groupe_amis_1 à groupe_connaissance_1)

-2. Est-ce que ces groupes se voient ?
Ex. : Est-ce que groupe_amis_1 peut voir les membres de groupe_amis_2

Spoiler :

J'ai rien à cacher. C'est juste que si je peux éviter les questions du genre :
- dans le cas 1. "pourquoi tu m'as déplacé dans ton groupe connaissance ?, on n'est plus amis ? [:kleia] "
- dans le cas 2. "tu lui parles encore à celle-là ?  [:kleia] "

---------------
Memed
n°23950883
elfe_erran​t
Posté le 14-09-2010 à 17:44:05  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

J'en profite également pour reposer deux questions.

-1. Est-ce qu'un membre d'un groupe à connaissance du groupe dans lequel j'ai pu l'affecter et des éventuels changements ?  
Ex. : un membre que je ferais passer du groupe_amis_1 à groupe_amis_2 ou alors groupe_amis_1 à groupe_connaissance_1)

-2. Est-ce que ces groupes se voient ?
Ex. : Est-ce que groupe_amis_1 peut voir les membres de groupe_amis_2

Spoiler :

J'ai rien à cacher. C'est juste que si je peux éviter les questions du genre :
- dans le cas 1. "pourquoi tu m'as déplacé dans ton groupe connaissance ?, on n'est plus amis ? [:kleia] "
- dans le cas 2. "tu lui parles encore à celle-là ?  [:kleia] "

1/ non

2/ oui, enfin il y a un critère "voir les amis" je crois, mais c'est global ils voient ou pas tous tes amis. Et ils voient leurs publications etc sur le mur si tu les as autorisées...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)