| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:03:07 ![]() ![]() |
beriller sorte de grosse tomate | C'est plus public |
Talladega Transcendance | Avast! The Pirate abandoned the grog fest "Anniversaire de Marc." The rum'll be flowin' somewheres else.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ploP10 |
Talladega Transcendance |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Quelque chose que je comprends pas, en ce moment je reçois des demandes d'amis mais quand je clique dessus le seul bouton qui apparaît c'est "add as a friend" et non pas "accept request".
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est ce que je me suis dit mais dans ce cas là je trouve ça bien dommage que ça apparaisse comme une alerte (i.e. le petit chiffre rouge en haut à gauche de l'écran). Je peux désactiver ça ? |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:29:07 ![]() ![]() |
behnon si si ! |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Zoreil | Tu peux personnaliser individuellement le niveau de confidentialité. --------------- What the FUCK ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui tout est faisable, tu peux faire des groupes Famille / Amis / Connaissance / Osef Et pas du tout pour le public par exemple. C'est ce que j'ai fait Message édité par ZePRiNCE le 14-09-2010 à 10:54:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux faire des groupes dans tes "amis facebook", genre un groupe "proches" qui serait le seul à avoir accès à certaines infos & photos. Message édité par antp le 14-09-2010 à 10:55:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pas forcément "tous" hein.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Voilà qui est rassurant. J'ai toujours cru que c'était tout ou rien.
--------------- Memed |
BlueLou Who you'd be today | Je viens de me rendre compte que je ne peux plus commenter les statuts/photos/publications d'une copine --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
|
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce qu'il y a un moyen pour éviter que certains amis voient certaines de nos statuts/photos/publications ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-09-2010 à 13:07:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Oui, ce qu'il appelle groupe sont les listes d'amis, et tu peux définir les paramètres de confidentialité pour montrer/cacher des trucs à des listes d'amis spécifiques (voire carrément à des amis spécifiques si tu veux) Pour les statuts, tu peux personnaliser ce paramètre à chaque statut que tu écris en +, pareil pour les albums. C'est ce que je fais perso. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 13:09:27 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-09-2010 à 13:15:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | autre question : est-il possible de faire la même sélection pour choisir ceux qui nous voient "en ligne" ou "hors ligne" ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 14-09-2010 à 15:45:45 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
la buvette $í j'ø$âí$ | Dans ce cas, 2-7-8-9-10 |
simouu equipe serpentard | Juste 9 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Talladega Transcendance | J'ai eu un truc super bizarre sur facebook aujourd'hui, enfin deux :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce que vous savez comment est géré le point vert/blanc de présence ?
Message édité par sire de Botcor le 14-09-2010 à 16:23:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | J'en profite également pour reposer deux questions.
--------------- Memed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |