| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 23:47:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | +1
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eldricht $*$ BRK | bonjour .... --------------- $job $step $endstep $handjob |
tiegodelavega | Je pense qu'on va bientôt avoir une vague de gens qui vont provoquer 4chan via immolation de chatons ou ce genre de choses, les mecs seront cagoulés et derrière un VPN et Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 03-09-2010 à 09:27:46 |
FlorentG |
|
7ony |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 12:46:48 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Philip Morris Ballerine | C'est un peu le principe et l'intérêt de Facebook pourtant. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
elfe_errant A consommer avec modération |
antp Champion des excuses bidons | Moi je n'ai vu qu'une photo du genre passer, et j'avais trouvé ça mignon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
_k a o s_ | philip, elfe et antp c'est bientôt l'heure d'aller récupérer vos précieux morveux à la maternelle --------------- Best dressed chicken in town |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Google -> Taper "trou du cul" -> cliquer sur "j'ai de la chance". On tombe sur la page fb de...
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ploP10 |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est quoi encore cette connerie de trou du cul ?? .. plusieurs de mes contacts on foutu ca en statut ... on tombe sur un jeu de carte ... oO Edit : okay c'est bon Message édité par -the_unforgiven- le 04-09-2010 à 01:19:29 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | RAS chez moi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | na mais y'a le merveilleux bouton masquer ... Message édité par -the_unforgiven- le 04-09-2010 à 00:56:02 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | et encore pour certains ça donne l'impression que c'est un gif. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous avez eu ça ?
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens c'est nouveau, une pub avec une photo d'un de mes amis avec ecrit "Lien commercial"
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Talladega Transcendance | C'est à eux d'autoriser l'utilisation de leur tofs, pas à toi de refuser l'affichage --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |