| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:55:25 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
tourtour | Padam, padam |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi j'ai pas eu.
Message édité par ZePRiNCE le 27-08-2010 à 15:15:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Non parce qu'on a une vie sociale à organiser, des amis à l'étranger dont on aime prendre des nouvelles et qu'on est capable d'arriver à scroller dans les news feed pour voir ce qui s'est passé depuis notre dernière visite ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-08-2010 à 15:24:53 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
J'avais edit pour rajouter le non effectivement Par exemple là je suis en train d'organiser mon petit weekend à Francfort (heure d'arrivée, tout ca) et prévenir tout le monde dans mon statut que je serai dans le coin à partir de ce soir si d'autres gens veulent me voir. Je cherche un appart à Paris aussi, mes potes m'ont envoyé des plans foireux dans mon inbox. Et je viens de faire mon bel album photo de mon dernier weekend à Venise pour montrer à ma maman et me vanter devant mes autres amis. Voila, ca c'est pour aujourd'hui. Facebook, what else Message édité par elfe_errant le 27-08-2010 à 15:58:49 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:44:49 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
antp Champion des excuses bidons | À mon boulot, Facebook c'est quand même ce que je peux faire de plus social tout en bossant Message édité par antp le 27-08-2010 à 16:47:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ploP10 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ploP10 |
|
Message édité par Natopsi le 27-08-2010 à 23:42:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ploP10 |
|
dkS Tout folkant | Y'a les "likes" en commun, c'est pas mal ça. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
elfe_errant A consommer avec modération | De quoi vous parlez là ? Edit : ah ok vu. D'ailleurs :
Les derniers vestiges de l'ancien FB tout fouilli disparaissent ... Message édité par elfe_errant le 28-08-2010 à 14:32:52 |
BlueLou Who you'd be today | Après le bébé martyrisé, j'ai eu aussi droit 67 fois à la pub pour les chaussures avec le zgeg du mec qui dépasse --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
dkS Tout folkant | P'tain j'ai rien de tout ça --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 16:37:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 16:38:10 |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai eu ni l'un ni l'autre --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
dkS Tout folkant |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
plb13wars |
|
Gunmax47 |
Avec le "Ajouté le 19 Août" Message édité par Gunmax47 le 28-08-2010 à 17:30:26 |
Talladega Transcendance | J'ai trouvé une bonne foldingue dans les amis d'un ami, je vous laisse admirer. Les likes sont tous les siens. Message édité par Talladega le 29-08-2010 à 00:10:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mauricet el Gato | "1 peu de 2hot4U pr soulager ? PTDR" Message cité 1 fois Message édité par Mauricet el Gato le 29-08-2010 à 00:14:23 |
Cabri jaron.gouv.org | Elle à même pas d'amis kikoolol pour commenter toutes ces conneries, c'en est d'avantage pathétique |
centurium aka Milllenium |
|
Mauricet el Gato | Moi non plus, elle doit nager dans son propre délire, c'est édifiant Message édité par Mauricet el Gato le 29-08-2010 à 01:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |