| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 00:12:31 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Witzard Spé procrastination |
Habitus et Doxa |
--------------- L'humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier américain sera pendu avec les tripes du dernier israélien. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 09:17:10 ![]() ![]() |
Ah oui bien vu, c'est le fait que ca m'envoie sur la page des amis qui m'a troublé (avant ca développait juste il me semble), mais effectivement quand tu cliques ensuite sur le nom de la liste ca affiche les statuts Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-08-2010 à 10:05:56 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
kholle ... UHU ... | OK, chiotte !
|
SnK41-35 |
|
Ryoh | salut y'en a qui gèrent des fan page ici ? j'aimerais faire certains trucs et je trouve pas Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 25-08-2010 à 23:38:16 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
sinbadlemarin | je peux plus faire de demandes d'amis |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:38:42 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Vous vous êtes déjà fait supprimer une tof de votre mur ?
--------------- !!! ?? |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:51:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:52:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:55:52 ![]() |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |