| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:07:00 ![]() ![]() |
hellypse pooshoo =D | sur mon portable c'est ok ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
mikamika |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mikamika |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et c'est redown chez moi. Ouaip, ça sent la bonne attaque bien vicieuse... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dkS Tout folkant |
c'est pas compliqué et ça modifierait beaucoup d'avis négatifs sur FB. Message édité par dkS le 31-08-2010 à 15:46:26 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
batteuse42 Handle With Cake |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:47:07 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Zoreil |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dkS Tout folkant | http://www.facebook.com/pages/Join [...] 5234836351
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Zoreil |
nope, 15/9 c'est sortie dev Message édité par Zoreil le 31-08-2010 à 16:00:51 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lugz • | Ca va être compliqué pour concurrencer facebook mais tout est possible comme on dit... |
SigH-Max Improbable | Ca marche bien en ce moment |
batteuse42 Handle With Cake | Cay reparay, fallait que je vienne dire que ca marche plus pour que ca re-fonctionne
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
brandazor |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zoreil |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | D'ailleurs j'avais surpris ce gus a gribouiller des croix gammées en cours --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
sinbadlemarin | ça parle de meurtre en fait |
Steven Hyde Aloof | Quota perle sur twitter suite à la panne : --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Talladega Transcendance |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh sinon, si on a la localisation d'activée sur l'iphone, et facebook d'installé
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour bien faire, il suffit d'aller dans les Privacy Settings (désolée, tjs en anglais, question de principe, je ne supporte pas l'idée que FB ait fait assurer sa localisation par ses users) et de personnaliser "places" en mettant "only me". --------------- Rock'n Roll - New Noise |
skylight Made in France. |
|
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |