| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 19:41:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 19:41:55 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Non, Dieu merci --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ploP10 |
Lugz • | Heureusement qu'on a la possibilité de masquer toutes ces applications de merde. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dkS Tout folkant |
Sur mon mur, bordel. Qu'est-ce que ça vient foutre sur mon mur, cette merde ? Je les connais même pas les mecs, moi. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 11-07-2010 à 21:28:30 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
J'avoue, ça me saoulerait aussi, Romain --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 21:35:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 21:36:19 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | 'tain la gueule du mur de la gonzesse --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 21:56:38 ![]() ![]() |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
dkS Tout folkant | J'ai même pas remarqué que c'était pas un redface normal tiens Message édité par dkS le 11-07-2010 à 22:02:51 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
angelorei | Mon dieu. J'ai ça dans mes amis je la dégage de suite...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Luffybomber |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 10:12:13 ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Luffybomber |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Docteur G Momo Motus | Quelqu'un peut m'expliquer cette mode de mettre deux i à chaque phrase chez les ki(i)koolol |
ils font ca aussi avec les "o" ... et pas que en double Message édité par -the_unforgiven- le 12-07-2010 à 10:34:00 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Luffybomber |
|
angelorei |
Luffybomber |
|
morb |
|
angelorei |
Luffybomber |
|
kratos77 | Suis-je le seul chez qui FB Chat déconne mais sérieusement |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 13:21:17 ![]() Drama
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 13:24:32 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 13:37:34 ![]()
|
angelorei | Elle est franchement demeurée... Impressionnant cette brigade des biens pensants sur FB... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |