| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 23:24:41 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o | certains groupent sont marrant Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 01-07-2010 à 00:50:14 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 10:45:29 ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:07:31 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 14:27:47 ![]() ![]() |
angelorei | Pareil, chrome ne marche plus bien sous FB et google n'en veut pas... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Nico77 | Est-ce possible de voir les photos d'un profil avec lequel on est pas ami ? Sachant que ce profil ne partage bien entendu ni ses photos, ni ses amis. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
picfig Scoïste |
tourtour | Un sage poète de la street |
simouu equipe serpentard | En quoi il a tort le monsieur --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Vous partez, vouuuus pour les vacances ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
angelorei | Comment elle font si tu les attends avec un gateau au chocolat empoisonné ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Maintenant ils font des suggestions de pages:
|
Talladega Transcendance | Débarquement doré la, ça fait un bail que ça existe --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kratos77 |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
tsr1 | http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
|
lt daga Lt Daga :o | Sophie sa lui pauze 1 praublème ?
SigH-Max Improbable |
|
BlueLou Who you'd be today |
simouu equipe serpentard | Ils ont bien fait de se séparer, j'imagine même pas les enfants. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 21:56:13 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today | 17 ans! (faut pas exagérer, à cet âge j'étais pas aussi neuneu EDIT: J'avais pas vu le "an sable pour tou jour" Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 02-07-2010 à 22:00:16 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
simouu equipe serpentard | Surtout y en a qui veulent se marrier à 17ans --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
everfrost Amused | C'est bon ils seront bientôt "an sable" on devrait être tranquille --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
tourtour | Faut être tolérant avec l'ortho, ça doit être des allemands. Rapport au " pasianse " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |