| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 10:51:14 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 30-05-2010 à 13:08:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 13:12:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2010 à 13:12:25 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Amaniak Schnitzel, Prima! | T'ain le groupe sur les caricatures de mahomet a disparu!
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 30-05-2010 à 15:34:12 --------------- drugs designer |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mxtrem |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 15:48:31 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
Le General | Putain entre les sons, les images, les vidéos, les paragraphes de couplets, les surnoms attribué dans le nom ... Sexion d'assault est train de me dégouter de Facebook là Message cité 1 fois Message édité par Le General le 30-05-2010 à 17:34:41 --------------- Zbeub zbeub. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Pat4tor |
plb13wars |
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 19:51:07 ![]() Hello |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Pat4tor |
Luffybomber |
|
Talladega Transcendance | J'peux voir quelque part un récapitulatif des gens que j'ai poké ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lt daga Lt Daga :o | pourquoi sur mon fake fb ne me propose pas tous mes contacts au niveau relations (frère, père etc) ? (ce n'est pas que l'autre personne en a trop, c'est sur) Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 30-05-2010 à 23:05:32 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 23:03:47 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o | quand je veux rajouter par exemple un ami dans mon profil en frère, je tape le début de son nom mais il n'apparait pas et ça me le fait pour beaucoup d'ami --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 23:10:24 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o | ok --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Talladega Transcendance |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi la photo est-elle griffonnée ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2010 à 00:43:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, on n'a aucune chance de le retrouver là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |