| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 02:43:21 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
chway Profil : Lurker | Ca vient de "Bad Boys de Marseille" d'Akhenaton.. c'est profond --------------- Did you see that ludicrous display last night ? |
lt daga Lt Daga :o |
tel un saule amha mais ça veut pas non plus dire grand chose Message édité par lt daga le 09-05-2010 à 10:49:15 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
behnon si si ! | hello, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans les Suggestions d'amis j'ai plein de personnes avec qui j'ai 0 ami en commun ? |
Kede | mais comment vous faites avec vos faux profils pour vous faire accepter par des gens qui vous connaissent pas Message cité 2 fois Message édité par Kede le 09-05-2010 à 12:48:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Luffybomber | Ils veulent juste montrer qu'ils connaissent plein de monde et qu'ils ont pleins d'amis Message édité par Luffybomber le 09-05-2010 à 12:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 12:54:16 ![]()
+1 et que des bonasses.
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:00:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 13:00:17 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 14:03:46 ![]() |
Theblack-cat |
|
vanfannel_94 |
|
chway Profil : Lurker |
Message cité 2 fois Message édité par chway le 09-05-2010 à 14:21:11 --------------- Did you see that ludicrous display last night ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
chway Profil : Lurker |
--------------- Did you see that ludicrous display last night ? |
Snev | Bon ba c'est officiel |
Pat4tor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis un n00b@facebook, enfin je ne me sers pas des diverses fonctionnalités : ya moyen de faire des groupes pour y mettre ces amis et les classer ? Genre les HFRiens dans un groupe, les vrais gens dans un autre ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ariakan ❤️ | Oui. edit: Message édité par Ariakan le 09-05-2010 à 17:31:02 --------------- Ariakan.com |
plb13wars |
la la land jah-jah |
Nivacrin Wat ? |
|
bronislas | Dans le genre "comme il vient de là-bas" : --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Snev |
Ce soir j'ai toujours le même problème, alors que toute ma friend list n'a aucun problème visible Le soucis c'est que ça ne sert plus du tout à rien de poster quoique se soit sur facebook (car plus personne ne va sur les profils depuis le newsfeed real time) ... en gros je n'y ai accès qu'en lecture seule Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-05-2010 à 22:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |