| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 15:10:22 ![]() ![]() |
dobeliou |
Cabri jaron.gouv.org |
dobeliou |
Cabri jaron.gouv.org |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Une amie "aime" une vidéo sur youtube, ça met directement cette vidéo sur son mur, plus besoin de passer par "poster un lien" --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
la la land jah-jah | savez vous planter fb, à la mode à la mode, savez vous planter fb, à la mode de bilou... |
la buvette $í j'ø$âí$ | chezmoicamarche.net |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:58:11 ![]() ![]() |
plb13wars |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 18:05:09 ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 07-05-2010 à 18:13:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 07-05-2010 à 18:14:49 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 07-05-2010 à 18:33:08 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
hyperboleske |
FlorentG |
|
hyperboleske |
Kede | on peut voir concrètement aujourd'hui qui regarde son profil ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kede | heureusement --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 17:05:41 ![]() Clairement, tu dois être la seule personne à faire ça... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 17:26:46 ![]() putain, j'ai pris tellement de plaisir à pourrir les gens sur facebook avec mon fake que j'ai vraiment du mal à résister à le faire avec mon vrai compte vu les status que je me tappe en ce moment ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 19:32:06 |
la la land jah-jah |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 19:59:21 ![]()
|
vanfannel_94 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 20:06:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 20:07:29 |
Rege77 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nivacrin Wat ? | J'aurais bien placé un truc du genre "Ben ne doute plus !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |