| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 13:08:11 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
morb | j'ai tapé mon nom dans google, et quand je clique sur le lien Facebook, je n'existe pas |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
FlorentG | J'ai eu justement une tentative de connexion hier depuis les US, ils m'ont demandé si c'était normal, et m'ont fait changer de mot de passe |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il faudrait pouvoir interdire la mort, pas les apéros Facebook Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 14-05-2010 à 13:59:01 |
dobeliou |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:03:03 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | non ce qui est regrettable, c'est qu'aucun des 9 999 autres personnes présentes ne lui ai dit : "Thierry (au pif), fait pas le con!" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
morb | et puis c'est interdit l'alcool sur la voie public, QUE FAISAIT LA POLICE ???§§§ et je rajouterais, nul n'est censé ignorer la loi Sharen : http://www.bfmtv.com/video-infos-a [...] =1&x=0&y=0 et un autre article NKM contre les apéros, c'est Borlo qui va être content http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/454644 Message cité 2 fois Message édité par morb le 14-05-2010 à 14:32:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:35:07 ![]()
|
morb | je comprends pas pourquoi le parquet de Nantes n'a pas entamé une procédure judiciaire pour déloger l'organisateur en mettant facebook en demeure |
forsale | Tainnn ça me soual, ya des personnes que je ne trouve pas sur le moteur de recherche de Facebook. Alors qu'en les cherchant sur les le profils de contacts je les trouve.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
morb |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 15:27:32 ![]() Mail reçu sur mon compte fake de Hubert Bonisseur de la Bath
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 15:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 15:28:34 ![]()
|
dobeliou |
Cabri jaron.gouv.org | |
bibiwood In Google We Trust |
|
Ariakan ❤️ |
Sinon regardez : http://www.facebook.com/album.php? [...] 141403227# Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-05-2010 à 16:04:57 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️ | Si tu veux une comparaison, ça serait plutôt comme un Emule avec plein de gens qui se connectent et qui possèdent les données des autres, données qui sont bien évidemment chiffrées.
Theblack-cat | L'idéal serait que le gouvernement puisse contrôler le facebook français, comprenez que c'est pour le bien de la société |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Ariakan ❤️ | Si il n'y a pas de fan sur la page dont tu parles, c'est surement parce que c'est un GROUPE et non pas une FAN PAGE. Pour la promo, tu peux utiliser le bouton "partager" en bas à gauche. Sinon tu peux aussi lire l'aide de Facebook (entièrement en FR), ils parlent de la promo des fan page. Voilou ! Message édité par Ariakan le 14-05-2010 à 16:13:07 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️ | Des fois, les gens désactivent leurs comptes facebook, donc ils disparaissent... Et réapparaissent quand ils décident de le réactiver. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:17:16 ![]()
|
Ariakan ❤️ | Tu es sur que tu avais tout le monde ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |