| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 20:41:48 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Le mec qui se dit Hfrien et qui ne connait pas le 2nd degré |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
weed | c'est surtout que cela m'a réagir puis après cela m'a fait marré, rire et donc j'ai mis un alalalala. |
saba93 | tin depuis que j'ai accepter deux trois compte fake j'ai trop d'ajout d'amis
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
morb | sauf que ça fait longtemps que j'habite plus chez moi Message édité par morb le 13-05-2010 à 21:18:56 |
MireilleTrunks Darling ! | Ouai ouai on sait, t'habites chez une copine |
morb | quand je suis pas dans l'appart du boulot |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 21:47:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 22:00:42 ![]()
|
Snev |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 22:04:55 ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 22:20:11 ![]() Je me souviens plus, mais je sais que ça a deja été évoqué dans le topic. |
morb |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 22:35:51 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Witzard Spé procrastination |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-05-2010 à 23:09:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Les RUMEURS c'est commme les BITES: toujours dans la bouche des SALOPES!! --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
BOB_SINCLAR | salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par BOB_SINCLAR le 14-05-2010 à 16:09:44 --------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Snev | Bon j'ai créé un groupe avec tous mes collègues de boulot histoire de pouvoir filtrer certains statuts ... mais mon problème c'est que je poste 90% du temps via min iPhone ...
|
Pat4tor | Changer de téléphone |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais, j'en ai eu pas mal dans mes contacts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
grozibouille | Va falloir arrêter avec vos apéros, hein !!! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |