| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 22:49:34 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Chez moi aussi, à Montréal. Vu que tout le monde est en France cette info ne sert à rien... Oui j'habite à Montréal |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 22:51:43 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org | Non je suis Français |
morb | ça marche mal en Allemagne |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 23:34:15 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dites, l'autre jour, j'ai découvert avec stupeur que quand on recherche une personne dans "chercher des amis" (tout du moins quand on le fait via nos contacts mail), la personne en était informée !
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 00:28:49 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o | euh j'ai des gens en suggestions que ça m'étonnerait qu'il m'ait recherché --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 00:38:31 ![]() Han han han j'ai plein de bonnes meufs que je ne connais pas dans mes request ça veut dire que j'ai trop la méga côte ????!!!! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais bah ça confirme Bon, pour vérifier, j'ai fait un compte bidon tout neuf, qui n'a donc encore aucune suggestion, vous pouvez le rechercher sans l'ajouter (ou au moins avec vos comptes fake si ça gène de le faire avec le vrai) ? Comme ça on sera vite fixés. Le nom du compte : X (sans x) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2010 à 02:08:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 00:43:11 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org | Caÿ fait, j'ai cliqué sur le profil |
walto | D'un côté, ils conservent toutes les adresses de tes contacts quand tu fais l'importation par adresse mail |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain mais c'est quoi ce délire, j'ai déjà une trentaine de suggestions alors que je n'ai aucun ami Et vla la tronche de la liste d'amis Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2010 à 01:33:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 02:06:56 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne suis inscrit à strictement rien Ca doit être à cause des HFRiens qui m'ont lurké, vu que y'en a 8 qui m'ont fait une request d'ami Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2010 à 02:08:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mxtrem |
|
saba93 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
saba93 | je me doute mais quand même pourrait au moins le mettre le "prêt" |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Mister Yoda |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ryoh | qui a une page communauté ?
|
Takarajima Représente les parias | Sais pas si c'est déjà passé: http://www.facebook.com/home.php#! [...] 590&v=wall
|
IskenKahn | y'a pas une couille avec la longueur du nom de ce groupe ?
--------------- u wot m8 |
morb | 1 123 526 personnes aiment ça |
morb | http://www.facebook.com/?ref=logo# [...] 0941222076 pause saucisson |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ | Vous pensez que lorsqu'on cherche un stage, un travail, les recruteurs vont voir les facebook des personnes qui les interessent ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bien sûr, c'est même souvent une des premières réactions AMHA (en tout cas moi, quand j'ai des CVs de stagiaires qui arrivent, je ne me gène pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2010 à 21:16:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |