| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Merde, je regrette du coup Apres, généralement, quitte a faire dans l'inutile, j'essaie au moins de pas faire dans l'aigri... Message édité par dobeliou le 22-04-2010 à 17:02:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 17:00:42 ![]() ![]() |
Le General |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:15:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:19:32 ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 22-04-2010 à 17:42:31 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Purezza | Je ne sais pas si c'est passé:
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 18:34:42 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
el animal | J'ai 4 de mes contacts victime de piratage aujourd'hui --------------- Monter plus haut ... |
Talladega Transcendance | Une page qui m'a bien fait rire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
dreamer18 CDLM |
"Unlike" en bas à gauche de chaque page ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Super Saumon Banana king |
--------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 22-04-2010 à 21:42:37 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 22:35:33 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gringo80 | Tout pareil que Sharen Morgan, ça doit venir de la langue de facebook.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 00:31:19 ![]() Ce groupe a dû être inspiré de ma vie ces derniers jours |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 00:38:48 ![]() Tiens, depuis tout à l'heure je n'arrive plus à modifier mon profil. A la place j'ai une page pour modifier les suggestions de pages |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 00:42:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 01:02:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 01:09:50 ![]() |
Mister Yoda | 'Tain, terrible |
Mxtrem |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enorme Link sur la page originale ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2010 à 02:32:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TrakT Do nothing. | Dans le genre langage à la con, y a aussi English (pirate), je vous laisse tester --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 10:10:27 ![]() http://www.facebook.com/group.php? [...] all&ref=nf
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
morb | surtout que les joueurs de l'EDF touchent des primes par la FFF..... bref
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |