| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 13:30:48 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:36:28 ![]()
Non mais c'est pas drôle stou, essayer de recopier les gens qui font du politiquement incorrect stylé quand on a aucun talent ça sert à rien.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
elfe_errant A consommer avec modération | Sinon, vous pensez quoi des annonces sur les prochaines fonctionnalités FB ? J'ai pas tout lu en détail, mais a priori la grosse news c'est l'extension des likes et des cross-content avec les sites externes. |
Pat4tor | Moi j'aime bien le premier groupe |
TrakT Do nothing. | Moi c'est l'antépénultième qui m'a fait sourire --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gringo80 | J'arrive pas à ne plus etre fan d'une page. enfin, de ne plus "aimer". Je ne trouve pas de bouton ou de lien |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 14:40:23 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Il faut cliquer sur "Je n'aime plus" en bas dans la colonne de gauche. C'est compliqué hein ? |
gringo80 | |
MireilleTrunks Darling ! | Sur la fanpage dans la colonne de gauche, tout en bas. Sinon c'est que ce n'est pas une fanpage mais un groupe |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Tout plaquer et partir en... Ah non, plus d'avions...
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MireilleTrunks Darling ! |
Je prends le deuxième. Tout ce qui est provoquant et susceptible de susciter des réactions chez les kikoolol, ou qui parodie leurs groupes à deux balles, j'adhère Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-04-2010 à 15:12:16 |
Nivacrin Wat ? |
|
musculation | hello, est-il possible de bloquer les tags afin de ne pas se retrouver avec des photos non voulues? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
plb13wars | ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic |
dobeliou |
musculation |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Effaceur | Un pote a mis une connerie sur mon mur et l'a effacé mais il voulait pas me dire ce que c'était donc je lui ai lâché un "enculé" ( Seulement il m'a bien pwné et a réussi à lire le message malgrés qu'il ait été supprimé, comment a t-il fait Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 22-04-2010 à 16:17:37 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dobeliou |
+1 d'ailleurs je bénis les notifications par email des fois... genre quand un quelqun pose un truc plein de fautes, le supprime, et le reposte corrigé, et que tu lui rebalance sa premiere version sur son mur Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 22-04-2010 à 16:26:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Effaceur |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 16:29:29 ![]()
|
Oceanborn | Y a un délai entre l'envoi du message, et la notification par email. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 22-04-2010 à 16:31:10 |
Effaceur |
|
--------------- |
Le General | http://www.facebook.com/group.php? [...] 509&ref=nf
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 16:34:56 ![]()
Effectivement c'est drôle.
|
dobeliou |
--------------- |
dobeliou | ok, et tu te rend quand meme compte que ta participation est encore plus inutile que la mienne --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- |
dobeliou |
Merde, je regrette du coup Apres, généralement, quitte a faire dans l'inutile, j'essaie au moins de pas faire dans l'aigri... Message édité par dobeliou le 22-04-2010 à 17:02:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |