| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Chik PSN : Chik38300 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:00:27 ![]() ![]() |
dobeliou | Mon dieu mais la gamine qui a 1 million dinfos pas cachées sur sa page, qui accepte nimporte qui, avec tout ses numeros de telephones et adresses email, avec un lien direct a son blog dans lequel on trouve toutes les infos manquantes ( mais genre tout ) Franchement ca craint... Je crois que je vais arreter sthistoire de fake avant de perdre definitivement espoir en l'humanité moi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-04-2010 à 23:14:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
walto | Bonsoir, je me présente, petit nouveau et gros lurker Message cité 1 fois Message édité par walto le 23-04-2010 à 23:59:53 |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Ryoh |
|
Ariakan ❤️ | Non, maintenant il y a aussi les pages communautaires.
--------------- Ariakan.com |
walto | Exact! |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 00:54:57 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
|
Ariakan ❤️ | En même temps, Facebook et Wikipedia viennent de passer un accord pour ces pages là ! --------------- Ariakan.com |
walto |
|
Ariakan ❤️ | Effectivement, que dans le moteur de recherche je n'ai rien pour l'instant, je n'ai que les groupes et les pages. Merci en tout cas. --------------- Ariakan.com |
Djall |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 13:18:43 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pour LES photos de profil, pas LA --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 13:54:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 13:54:49 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'as une carte d'identité minimale, constitué de ton nom, ton prénom, et une version miniature et très réduite de ta photo de profil Actuelle. Ca, c'est forcément public (et heureusement, sinon comment veux tu qu'un ancien pote par exemple te retrouve parmi tes homonymes ? Et si tu ne veux pas qu'on te retrouve, bah alors facebook n'est pas fait pour toi, tourne toi vers d'autres types de réseaux avec des sections privées ou trucs du style). Par contre, l'album "photos de profil", qui contient la version full-res de ta photo de profil actuelle et de toutes les anciennes, celui là, tu peux le cacher, comme tous les autres albums. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2010 à 14:03:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Nivacrin Wat ? | C'est moi ou l'est tout cassé Facebook ? J'arrive même plus a accéder à la page d'accueil. |
tet2neu emmerdeur | pareil pour moi |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Nivacrin Wat ? | Bon c'est reviendu |
Talladega Transcendance | La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Et pourtant... Edit: apparemment c'est bel et bien impossible de cacher: http://www.facebook.com/help/?page [...] ?faq=15353 Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 24-04-2010 à 14:43:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SigH-Max Improbable |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |