| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:20:59 ![]() ![]() |
tom__tom |
|
sud_conscient | Sur un grand écran ça passe mieux quand même --------------- Paint it black |
kahn21 Régularité |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 21-07-2008 à 22:26:38 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
kahn21 Régularité |
Message édité par kahn21 le 21-07-2008 à 22:27:37 |
j_ador | Avec la nouvelle version j'ai un probleme avec l'heure : elle s'affiche en AM/PM et n'est pas du tout à l'heure... ça vient de FB ou il y a un réglage à faire qq part ? |
Romn |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:04:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:13:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:14:32 ![]()
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
damtoul Un boulot! | mouaif c'est ptet une question d'habitude mais je préfère la version ancienne.... |
lehulk Misanthrope humaniste | J'ai l'impression finalement que Facebook fonctionne mieux qu'un site de rencontre du type "Meetic" pour faire de nouvelles connaissances et plus.
|
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
P-Y |
|
damtoul Un boulot! |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 23-07-2008 à 00:53:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je ne connais pas bien mob wars, le jeu tient compte des facebook friends et incite donc les utilisateurs à ajouter des amis sur facebook et pas juste dans le jeu c'est ça ? sinon je ne te suis pas ... --------------- blacklist |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui, pour ajouter quelqu'un dans ta mob, il faut que ce soit un de tes amis.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | j'adore: chaque fois que je me connecte au nouveau facebook, j'ai la fenetre du debugger flash qui s'ouvre --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, bah voilà j'ai rejoins le groupe HFR.
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ce qui est chiant c'est quand même de ne pas savoir (sauf exceptions) à quel pseudo correspond un membre du groupe --------------- blacklist |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | moi, c'est le Benoit V.... des réseaux fpms,fucam,belgium --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Comment rajouter une application dans une tab à part, et pas dans la tab Boxes av ec le nouveau design ?
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 18:50:06 ![]()
Le top du top pour ça c'est www.vkontakte.ru, l'équivalent de facebook mais pour la CEI ( ce qui empeche pas un européen de s'inscrire) Je passe 99% du temps sur vkontakte et 1% sur FB :s Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 18:50:52 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Cestuila De démocratie en démocrassies | "Cestu Cestuila" --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sud_conscient |
Splinter :[ |
sud_conscient |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 19:17:18 ![]()
|
b2g That Would Be Great |
sud_conscient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |