| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:17:30 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Ca y est, j'ai la nouvelle interface --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Snev | Idem |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 21:24:49 ![]() Nouvelle interface aussi mais ça merde toujours autant dans le fil d'actus |
antp Champion des excuses bidons | "Welcome to your new, simplified home page."
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nivacrin Wat ? | HAYAYYYYYYYY |
antp Champion des excuses bidons | J'ai loupé un truc ou bien pour passer d'une application à l'autre il faut obligatoirement repasser par la page d'accueil ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gwengonjin ♫♫ |
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 21:55:07 ![]() |
Ender212 Some say | Pluzun. Bah finalement j'aurai preferé garder l'ancienne --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah mais nan, c'est même pas l'amélioration que je croyais, genre la barre bleue en haut qui resterait fixe.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oceanborn | Trade compte ancienne version contre nouvelle. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nivacrin Wat ? | Je suis un grand blagueur |
antp Champion des excuses bidons |
Hanni95 J'aime les sucettes | Nouvelle version ici aussi |
Ender212 Some say | Par contre la version optimisée 800*600, c'est un peu pourri --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Talladega Transcendance | Ca y'est on voit que ça s'est répandu, vu que tout le monde gueule dans mes contacts Autant avant je pouvais comprendre car c'était le gros changement, mais la c'est assez mineur une fille qui écrit sur mon mur "t'as vu la nouvelle interface ? c'est moooche", ben non moi j'aime bien Message édité par Talladega le 08-02-2010 à 22:24:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 22:35:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 22:35:59 |
Witzard Spé procrastination |
Et oui, je sais, statuts de merde Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 08-02-2010 à 22:37:02 |
Mister Yoda | Ah ben après, je sais pas ce que t'as mis sur ton profil FB hein |
Nivacrin Wat ? |
stefro lunfardo |
La nouvelle mise à jour (qui date d'aujourd'hui) ne le permet pas encore sur la nouvelle version, mais il est déjà possible de garder la colonne de gauche visible en permanence, même en scrollant. Message cité 1 fois Message édité par stefro le 08-02-2010 à 22:46:24 |
Oceanborn |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:01:38 ![]()
|
Mister Yoda | Moi j'ai aussi eu le cas d'inconnus qui veulent m'ajouter parce qu'on a le même nom de famille |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:08:09 ![]()
|
kratos77 |
lba_gege | probablement un repost :
|
sephii |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
sinbadlemarin |
Mister Yoda | Je suis antimilitariste |
kratos77 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-02-2010 à 23:18:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |