| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 22:40:54 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Une fan page sympa : http://www.facebook.com/pages/Cliq [...] 229?ref=nf --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
morb | joli repost |
sinbadlemarin |
|
SnK41-35 |
Ender212 Some say | Bizarre ca. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 02:46:38 ![]() Avec la nouvelle version, pour voir tous ses amis et supprimer ceux qui n'en sont pas, c'est devenu relou |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 04:06:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 04:06:51 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Dans le même esprit, faudrait créer un topic ici pour se plaindre du caractère addictif d'HFR. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? | Petite question : quand vous renouez avec un(e) ancien(ne) camarade de classe via FB, vous lancez une invitation direct sans explications ou vous envoyez généralement un petit mot au préalable? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Champion des excuses bidons | ça a pas été posté ici ? Facebook chat accessible via client xmpp (jabber)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Northmaen | Toujours impossible de me connecter depuis mon pc, la misère Message édité par Northmaen le 11-02-2010 à 14:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:01:39 ![]()
|
Le General | http://www.facebook.com/group.php? [...] 935&ref=nf
|
Witzard Spé procrastination |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bertrand_205champion |
|
MireilleTrunks Darling ! | Et dans ses amis on peut même trouver Saturnin Message édité par MireilleTrunks le 11-02-2010 à 13:44:27 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 14:02:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 14:02:47 |
|
Dolores |
Message édité par Dolores le 11-02-2010 à 14:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:48:48 ![]()
|
kratos77 |
gringo80 |
|
MMadsen borderline!!! |
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 12-02-2010 à 14:44:10 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
plb13wars |
simouu equipe serpentard | J'ai un(e) contact dedans --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
le capuccino avec un p oui | Putain moi aussi...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |