Facebook Fixer permettait de garder la barre du haut fixe sur l'ancienne version.
La nouvelle mise à jour (qui date d'aujourd'hui) ne le permet pas encore sur la nouvelle version, mais il est déjà possible de garder la colonne de gauche visible en permanence, même en scrollant.
Tout les gens que j'avais masqué dans le newsfeed sont réapparus avec la nouvelle version, je vois de nouveau leur merde .
Bon, vite du ménage .
Moi c'est le contraire, ça bogue tellement à mort que tout le mond est masqué désormais Non sérieux, depuis minuit plus rien du tout dans mon fil d'actualités!
Depuis quelques temps, seule une dizaine de feeds tournaient en boucle sur ma page d'accueil. Toujours les mêmes, datant de début janvier. Et hier avec la nouvelle version, j'en avais plus aucun.
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-02-2010 à 01:59:51
Plus rien du tout depuis a peu pres 1h30 non plus, peut etre minuit
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
Proov
Art & Science
Posté le 09-02-2010 à 16:13:44
N'empêche, y'a un truc mal foutu avec ce nouveau design... on doit a chaque fois remonter tout en haut de la page pour voir si on a des notifications ou des messages...
Et puis on peut même pas distinguer les nouveaux messages des nouvelles notifications.
Hein ?
Lugz
•
Posté le 09-02-2010 à 17:27:35
Bah quand je reçois un message ou une nouvelle notifications, j'ai le même "1" entouré d'un carré rouge.
kratos77
Posté le 09-02-2010 à 17:36:57
Oui je sais mais c'est dans la case d'à coté et puis quand c'est une nouvelle notif', t'as un petit pop-up qui s'ouvre en bas ! Enfin moi j'arrive à m'y retrouver
N'empêche, y'a un truc mal foutu avec ce nouveau design... on doit a chaque fois remonter tout en haut de la page pour voir si on a des notifications ou des messages...
Quand tu as une nouvelle notification lorsque tu es sur Facebook, sur ta page d'accueil et que tu n'a pas la barre bleue en haut de ton écran, il y a un petit encadré qui apparait en bas à gauche, ca me l'a fait hier.