| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 17:48:11 ![]() ![]() |
batbat8 Prosper youpla boum § | Si tu t'en fous ça bug pas. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca y est, j'ai réussi à aimer --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | et ça re-rame sa mère la truite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
MMadsen borderline!!! |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:07:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 20:26:26 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Y a des nouvelles applications à la con qui génère des fausses notifications Message édité par antp le 26-01-2010 à 20:28:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 20:29:33 ![]() Ouai |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 21:13:19 ![]() QUI EST CHAUD POUR TROLLER |
batbat8 Prosper youpla boum § | Il a l'air chaud de la teub LE Cédric. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Kivi_ raboteur de parquet | |
MMadsen borderline!!! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah forcément, dès que ça parle de carressage de couilles, tout le monde est content --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MMadsen borderline!!! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
batbat8 Prosper youpla boum § | T'as essayé de cliquer sur delete your facebook account ?
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 23:16:01 ![]() peut-être "LE" futur groupe de réference (quoique sûrement noyé avec de vrais fafs dedans ?)
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 23:27:58 |
Tyler |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi je l'ai pas et pourtant ça deconne bien.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Buk' Above it's the sun | Putain ça se radicalise. |
Dolores |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Champion des excuses bidons | Ce "unnamed app" je l'ai aussi, et comme je n'ai pas des milliers d'applications j'ai une piste de ce que ça pourrait être : je me demande si chez moi ça ne correspondrait pas à l'application "where I've been" (qui permet de faire une carte des pays où on est allés). Ces derniers temps l'application m'avait envoyé des notifications comme quoi Facebook faisait des changements et que je devais la réajouter à mon profil. J'avais ignoré ça et en effet je n'ai plus l'onglet "Travel" sur mon profil à côté de Wall/Info/Photos/Boxes/Movies. Edit : oubliez ce que j'ai dit... ça correspond à l'onglet "Boxes" en fait. Je viens de virer l'unnamed app et l'onglet "boxes" a disparu Message édité par antp le 27-01-2010 à 11:15:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Impacilla Carpisung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |