| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 21:08:47 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Champion du monde. Elevé au grain j'ai l'impression. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 21:22:17 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kratos77 |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 21:56:22 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | SI TOUS MES CONTACTS NE FONT PAS COPIER COLLER....C QUE JE ME SUIS TROMPEE D'AMIS"........: HONTEUX, MONSTRUEUX!!! Il y a un groupe qui circule sur facebook portant le nom suivant "J'enduis mon sexe de lait maternel et j'oblige mon bébé à me sucer !" ne trouvant pas ce groupe moral du tout il serait bon de le signaler!!! HONTEUX justement si tout le monde recopie le message, ça va etre diffuse en masse, j'ai bien envie de lui dire mais j'ai la flemme... Message cité 1 fois Message édité par flounche le 23-01-2010 à 22:03:31 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
MireilleTrunks Darling ! |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 23:19:11 ![]()
|
kratos77 | http://www.facebook.com/pages/Vous [...] 647?ref=nf
Message édité par kratos77 le 23-01-2010 à 23:34:57 |
darkbenn Pouet Pouet |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kratos77 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Multi-Pseudo |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sebfun |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-01-2010 à 10:04:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
gwengonjin ♫♫ | Bon allez, pour finir avec les groupes "un français m'a dit .." : http://www.facebook.com/search/?q= [...] 8811108..1
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ragousuperstar |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 13:41:36 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lugz • | Victime de son succès. |
ragousuperstar | j'ai une question: une personne qu'on avait en amis, qu'on a supprimé, si on fait rajouter, ca lui enverra une demande ?
|
Lugz • | oui |
antp Champion des excuses bidons | Il me semble que oui
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quelle idée d'avoir sa moman en ami aussi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |