Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°21308546
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-01-2010 à 21:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain boulet de compèt!


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 21:08:47  profilanswer
 

n°21308565
dkS
Tout folkant
Posté le 23-01-2010 à 21:10:32  profilanswer
 

Champion du monde. Elevé au grain j'ai l'impression.


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21308572
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-01-2010 à 21:11:16  profilanswer
 

dkS a écrit :

Champion du monde. Elevé au grain j'ai l'impression.


 
Au grain, c'est le mot!


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21308695
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 21:22:17  answer
 


 
[:neernitt]

n°21308741
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-01-2010 à 21:28:11  profilanswer
 


je résiste encore et toujours à l'envahisseur, et ce que je vois ici ne me donne pas envie de changer d'avis :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°21308885
dkS
Tout folkant
Posté le 23-01-2010 à 21:41:07  profilanswer
 

double clic a écrit :


je résiste encore et toujours à l'envahisseur, et ce que je vois ici ne me donne pas envie de changer d'avis :o


La différence que ça te fait avec nous, c'est que toi tu crois peut-être encore en la valeur de l'humanité. :o


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21308986
kratos77
Posté le 23-01-2010 à 21:50:05  profilanswer
 
n°21308996
alexcmoi
Posté le 23-01-2010 à 21:50:50  profilanswer
 


 
Tiens, c'est une idée ça. Après les couleurs de soutif pour le cancer du sein et le nombre de jours de la dernière capote pour le sida , on pourrait lancer le buzz du numéro de CB pour Haiti!!
 
 Vu le niveau des utilisateurs ça pourrait marcher... :o  

n°21309039
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2010 à 21:53:35  profilanswer
 
n°21309075
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 21:56:22  answer
 

Nan mais je sais pas où vous allez chercher vos potes (non pas là...)
J'ai quelques contacts, qui massacrent plus ou moins le français (je fais moi même des fautes de temps en temps), mais j'ai jamais vu des trucs comme sur ce topic !  :heink:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 21:56:22  profilanswer
 

n°21309079
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 21:56:55  answer
 

Chanson déjà con à la base + mauvaise écoute avec retranscription foireuse des paroles + tentative de personalisation et d'arrangement des paroles = cet epic fail.

n°21309099
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-01-2010 à 21:58:23  profilanswer
 

dkS a écrit :

La différence que ça te fait avec nous, c'est que toi tu crois peut-être encore en la valeur de l'humanité. :o


euh non, j'y crois plus du tout, mais j'ai pas envie d'avoir en permanence sous les yeux un truc qui me le rappelle :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°21309156
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-01-2010 à 22:01:54  profilanswer
 

SI TOUS MES CONTACTS NE FONT PAS COPIER COLLER....C QUE JE ME SUIS TROMPEE D'AMIS"........: HONTEUX, MONSTRUEUX!!! Il y a un groupe qui circule sur facebook portant le nom suivant "J'enduis mon sexe de lait maternel et j'oblige mon bébé à me sucer !" ne trouvant pas ce groupe moral du tout il serait bon de le signaler!!! HONTEUX

 

justement si tout le monde recopie le message, ça va etre diffuse en masse, j'ai bien envie de lui dire mais j'ai la flemme...

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 23-01-2010 à 22:03:31

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°21309389
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-01-2010 à 22:20:00  profilanswer
 

flounche a écrit :

SI TOUS MES CONTACTS NE FONT PAS COPIER COLLER....C QUE JE ME SUIS TROMPEE D'AMIS"........: HONTEUX, MONSTRUEUX!!! Il y a un groupe qui circule sur facebook portant le nom suivant "J'enduis mon sexe de lait maternel et j'oblige mon bébé à me sucer !" ne trouvant pas ce groupe moral du tout il serait bon de le signaler!!! HONTEUX
 
justement si tout le monde recopie le message, ça va etre diffuse en masse, j'ai bien envie de lui dire mais j'ai la flemme...


 
Tu le dis bien ici, c'est que t'as pas de couilles c'est tout  [:hotcat] .

n°21309845
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-01-2010 à 23:04:21  profilanswer
 

Witzard a écrit :


 [:tibo2002]  [:hide]  
 
C'est du francais a la base ?


 
En survolant le truc j'ai cru à du finnois ou autre langue étrange, puis j'ai vu que c'était supposé être du français :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°21309961
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 23:19:11  answer
 

antp a écrit :


 
En survolant le truc j'ai cru à du finnois ou autre langue étrange, puis j'ai vu que c'était supposé être du français :D


Vous avez pas la culture rap c'est pour ça !! :D

n°21310117
kratos77
Posté le 23-01-2010 à 23:34:41  profilanswer
 

http://www.facebook.com/pages/Vous [...] 647?ref=nf

 

[:verdasco pfff]


Message édité par kratos77 le 23-01-2010 à 23:34:57
n°21310391
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 24-01-2010 à 00:03:41  profilanswer
 

http://www.lamebook.com/wp-content/uploads/2010/01/geoAWEgraphy3.png
 [:prozac]


---------------
In Pan Bagnat we trust
n°21310876
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-01-2010 à 01:04:34  profilanswer
 


Quelle chanson? On dirait du La Fouine  [:x-bar]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21311003
kratos77
Posté le 24-01-2010 à 01:28:51  profilanswer
 

simouu a écrit :


Quelle chanson? On dirait du La Fouine  [:x-bar]


 
Sérieux ? [:segorly]

n°21311256
k-nar
Laqué.
Posté le 24-01-2010 à 02:20:47  profilanswer
 

simouu a écrit :


Quelle chanson? On dirait du La Fouine  [:x-bar]


 
 
Je pensais que c'était de La Merde.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°21311290
Multi-Pseu​do
Posté le 24-01-2010 à 02:29:57  profilanswer
 

simouu a écrit :


Quelle chanson? On dirait du La Fouine  [:x-bar]


 
 
Genre tu veux tu nous faire croire que tu savais pas que c'était du La Fouine et que tu ne l'a reconnu que grâce aux paroles ( elles mêmes fausses d'ailleurs ... ) ?? [:dawa]

n°21311354
Talladega
Transcendance
Posté le 24-01-2010 à 02:44:33  profilanswer
 

antp a écrit :


 
En survolant le truc j'ai cru à du finnois ou autre langue étrange, puis j'ai vu que c'était supposé être du français :D


 
N'insulte pas cette belle langue qu'est le finnois :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21311541
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2010 à 03:41:58  profilanswer
 

double clic a écrit :


je résiste encore et toujours à l'envahisseur, et ce que je vois ici ne me donne pas envie de changer d'avis :o


Ici, on parle que de ce qui est chiant/WTFesque/étonnant, mais franchement, c'est quand même super pratique :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21311678
sebfun
Posté le 24-01-2010 à 05:52:46  profilanswer
 


tout l'interet de ce topik justement, une sorte de bashbook

n°21311899
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-01-2010 à 10:03:22  profilanswer
 

Talladega a écrit :

 

N'insulte pas cette belle langue qu'est le finnois :o

 

[:rofl] En postant ça j'ai pensé à toi, puis je me suis dit "ah non lui c'est la Suède qu'il défend" (à cause de l'avatar), mais non c'était donc bien la Finlande

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 24-01-2010 à 10:04:00

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°21311927
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 24-01-2010 à 10:10:11  profilanswer
 
n°21312028
gwengonjin
♫♫
Posté le 24-01-2010 à 10:41:05  profilanswer
 

Bon allez, pour finir avec les groupes "un français m'a dit .." : http://www.facebook.com/search/?q= [...] 8811108..1
 
 :o


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°21312116
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-01-2010 à 11:01:19  profilanswer
 

Multi-Pseudo a écrit :


 
 
Genre tu veux tu nous faire croire que tu savais pas que c'était du La Fouine et que tu ne l'a reconnu que grâce aux paroles ( elles mêmes fausses d'ailleurs ... ) ?? [:dawa]


Ben ouais ça y ressemble, mais je la connaissais pas celle là. Il faut pas que de la merde non plus [:ocube].


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21312822
ragousuper​star
Posté le 24-01-2010 à 13:10:34  profilanswer
 

http://free0.hiboox.com/images/0310/828ce2080ea8aea4e3112aa520868ccb.bmp
c'est mignon


Message édité par ragousuperstar le 24-01-2010 à 13:11:25
n°21312912
Lugz
Posté le 24-01-2010 à 13:27:58  profilanswer
 

J'sais pas vous mais ça merde depuis quelques jours facebook chez moi. Quand je clique sur "boite de réception" ça fait une page blanche, obligé de refaire plusieurs fois, pareil pour laisser des commentaires sur les statuts, il me "une erreur blablabla...." [:cerveau sweat]

n°21313000
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 13:41:36  answer
 

Lugz a écrit :

J'sais pas vous mais ça merde depuis quelques jours facebook chez moi. Quand je clique sur "boite de réception" ça fait une page blanche, obligé de refaire plusieurs fois, pareil pour laisser des commentaires sur les statuts, il me "une erreur blablabla...." [:cerveau sweat]


Idem chez moi depuis 5min

n°21313239
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2010 à 14:20:45  profilanswer
 

ouais, serveurs en carton...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°21313333
Lugz
Posté le 24-01-2010 à 14:33:59  profilanswer
 

Victime de son succès. :/

n°21313381
ragousuper​star
Posté le 24-01-2010 à 14:40:07  profilanswer
 

j'ai une question: une personne qu'on avait en amis, qu'on a supprimé, si on fait rajouter, ca lui enverra une demande ?
 
j'imagine que oui

n°21313446
Lugz
Posté le 24-01-2010 à 14:48:25  profilanswer
 

oui

n°21313451
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-01-2010 à 14:49:26  profilanswer
 

Il me semble que oui
Par contre quelqu'un qui désactive son profil et le réactive après réapparaîtra dans tes amis sans confirmation (logique).


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°21313475
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 24-01-2010 à 14:54:39  profilanswer
 

http://img5.imageshack.us/img5/1415/10667765.jpg
 
C'est vrai ça, ya longtemps que j'ai pas posté sur le wall de ma maman...  :sarcastic:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°21313481
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-01-2010 à 14:55:29  profilanswer
 

Quelle idée d'avoir sa moman en ami aussi.
 
Moi elle ma ajouté. mais j'ai refusé [:hahaguy]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21313597
Talladega
Transcendance
Posté le 24-01-2010 à 15:10:11  profilanswer
 

antp a écrit :


 
[:rofl] En postant ça j'ai pensé à toi, puis je me suis dit "ah non lui c'est la Suède qu'il défend" (à cause de l'avatar), mais non c'était donc bien la Finlande


 
"Je défends", ca fait trop arlette [:ach_lette] :o Et je défends toute la Scandinavie en fait (cf signature :o)
 
 [:ach_lette]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)