| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 23:11:04 ![]() ![]() |
batbat8 Prosper youpla boum § | Il existe plus ou c'est Facebook et/ou moi qui plante ? --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 23:12:58 ![]() Facebook qui bug grave chez moi |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 23:13:04 ![]()
|
sinbadlemarin | pareil impossible d'aller sur ma boite de mp, je suis obligé d'aller sur la version iphone |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Ender212 Some say |
kratos77 | Ca déconne de ouf sur FB là |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 23:28:25 ![]() ![]() |
batbat8 Prosper youpla boum § | cancer du bras. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Witzard Spé procrastination |
|
Talladega Transcendance | http://www.facebook.com/group.php? [...] 139&ref=mf il faut de tt dans un monde sauf de certaine chose !!! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oceanborn | http://www.facebook.com/group.php? [...] 7393338..1
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Question bête, quand on se fait résilier son compte, qui récupère l'administration des groupes et fan pages ? --------------- c'est le roi du pain d'épices |
kratos77 |
Lugz • |
|
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Message édité par batbat8 le 26-01-2010 à 00:25:44 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Lugz • | |
batbat8 Prosper youpla boum § | Je ne vois qu'un complot capable de faire ça. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai bien aimé ce groupe : http://www.facebook.com/group.php? [...] =nf&v=info |
la_salace Fractales 2.0 | C'est mon petit frère en photo, aujourd'hui il a 22 ans ... vous pensez que je peux finir en prison pour mes propos si Famille de France tombe la dessus ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Eldricht $*$ BRK | Nom du groupe "before" :
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 26-01-2010 à 10:40:14 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
morb | FB Message édité par morb le 26-01-2010 à 10:59:16 |
uxam | tin les abrutis --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Till Lindemann heirate mich | Neness Le Gaulois avec drapeau SS et compagnie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fullmetal_alchemist | En faisant le ménage dans ma BAL sur fesse bouc, je tombe sur ce message que j'avais zappé : |
morb |
Message édité par morb le 26-01-2010 à 11:07:35 |
Witzard Spé procrastination | Je suis peut etre le seul a penser ca, mais bon depuis quelque pages ce topic n'a rien de nouveau a apporter et sombre dans la connerie. Message cité 3 fois Message édité par Witzard le 26-01-2010 à 11:10:15 |
morb | je dirais plutôt que c'est Facebook qui permet de voir l'étendue de la connerie humaine
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BlueLou Who you'd be today | http://www.facebook.com/home.php?# [...] 655?ref=nf
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Dolores | Ya un nombre de catactères limites pour un message qu'on veut poster sur un wall ? |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |