| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:47:30 ![]() ![]() |
ParadoX | jep, ca a ete deployé au compte gouttes. Jsuis aux US, ptet que ca joue un role --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benr &\ | Faut que tu sois dans le même network pour le voir le profil (France par exemple), même si c'est pas toujours suffisant. |
san_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 23:12:46 ![]() Drapal |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 23:54:42 ![]() Dites lorsqu'on soumet une demande de changement de nom ca met combien de temps a s'effectuer ? |
gggl | Quelques heures. |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 00:23:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 00:40:23 ![]() Je l'ai fais hier matin pourtant |
scr_LK | Idem pour moi j'ai fais une demande de changement de nom il y a deux semaines, renouvelée cinq fois,et toujours aucune modifications |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wullon |
--------------- @wullon |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
wullon | Mais par contre je crois que tu peux régler dans "privacy" qu'on ne te voit pas dans les résultats de recherche. --------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 00:10:00 ![]()
|
paulsen_robert | drapal |
kluruit |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 16:20:32 ![]() Dis donc l'application Are you interested in ne sert à rien mais ça fait du bien au moral |
raf06 | Certaines fois je me demande vraiment comment et surtout pourquoi des gens m'ajoutent. Jamais entendu parlé, aucun contact en commun et vient d'une ville ou je ne suis jamais allé...
Message cité 1 fois Message édité par raf06 le 01-05-2008 à 01:52:57 |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Iteza le 01-05-2008 à 09:46:14 |
ludo2604 kitsch' me if u can | je crois qu'il y a un blocage plus radical quand tu arrives dans "privacy", tu seras invisible sur facebook à partir de son compte |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 19:52:36 ![]() Une petite amélioration intéressante serait de pouvoir voir quand les messages envoyés sont lus, un peu comme les mp sur HFR quoi |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 20:10:21 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ru vas dans Sent Messages (la ptite flèche à droite de Inbox en haut) : http://www.facebook.com/inbox/?f=1
--------------- blacklist |
dkS Tout folkant | C'est pas possible quand on en a envoyé un à plusieurs personnes. S'il a été lu par au moins une personne il ne se coche pas. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-05-2008 à 20:33:50 --------------- Laurent est mon fils. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Axel Foley2 | je me trompe ou y a plus moyen de se connecter en mode offline sur Facebook ? |
san_ |
Axel Foley2 |
wullon | Eu j'ai pas l'impression que ça marche le truc de messages non-lus, ou alors j'ai zappé quelquechose --------------- @wullon |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 06-05-2008 à 00:20:01 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
wullon | Yep, j'envoie un msg à un pote (qui ne le lit pas ^^). Si ensuite je fais select>"unread", ça reste sur "---", et select>"read" sélectionne tout (je suis dans http://www.facebook.com/inbox/?f=1). --------------- @wullon |
FLo14 Gouranga ! | On peut plus poker de personnes non amies ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |