| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 15:17:18 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
mootmoot | idem |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'ai créé ce groupe avec mon multi, et quand je le cherche avec mon compte principal je le trouve pas --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 18:02:48 ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ok, merci.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 22:42:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 23:29:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 23:29:52 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | quid des gens qui sont sur hfr ET facebook --------------- blacklist |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai quelques rares personnes dans mes amis facebook que je ne connais pas irl, mais avec qui j'ai discuté sur forum pendant de longues années... mais bon ca doit etre 3 personnes sur 260, ça va encore --------------- blacklist |
Nicou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bof, y'a plein de gens qui ajoutent des gens qu'ils ne connaissent pas style politiciens, etc. facile d'avoir bcp d'"amis" dans pareilles conditions --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 18:56:56 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tomware Moteur à eau | Est ce que parfois vous vous dite en repensant a un(e) vieil ami(e) merde il ou elle s'est pas inscrit sur facebook ?
|
wincent | Et oui, c'est le problème d'avoir des amis allergiques à l'informatique.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Hum depuis peu je vois les walls de certains amis se remplir de messages de spam de ce type...
--------------- blacklist |
Cutter |
ParadoX |
poumpoum_short |
|
ViMx |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Mais à chaque fois que je change de page (au sein de FB), il me déconnecte j'ai l'impression...
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 13:15:30 ![]() Nop |
wardal68 | Marrant ce chat --------------- Mon Feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah, ça me déconnecte que si je garde la fenêtre intégrée, mais si je l'ouvre dans une nouvelle fenêtre ça le fait pas... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wullon | Ca fait combien de temps le chat (je viens de le remarquer --------------- @wullon |
ViMx |
ParadoX | Pas forcement, entre ceux qui ont un Mac et sont souvent sur AIM, c'est pratique d'avoir une plateforme commune --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ViMx |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Chez moi ça date d'aujourd'hui.
--------------- blacklist |
gggl | Ca date d'aujourd'hui pour moi également |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |