Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°14513712
gggl
Posté le 04-04-2008 à 13:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette excuse  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 13:46:16  profilanswer

n°14513805
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 13:56:47  answer

Pour ca t'as linkedin gros pervers!

n°14515134
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 16:10:42  answer

Nan utilité sociale, la base de FB en fin de compte.

n°14531268
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 20:00:37  answer

Comment faire pour que personne n'accède a votre profil ? Juste il y a marque le nom et on peut pas cliquer dessus , il faut une demande d'ami pour voir votre profil ?

n°14531331
ParadoX
Posté le 06-04-2008 à 20:06:06  profilanswer

Oui, ou un poke ou un message auquel l'autre reponds :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14531356
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 20:08:48  answer

Oui cela je le sais mais je ne sais pas comment faire pour que mon profil quand on me cherche soit consultable directement , je veux qu'on m'envoit une demande ou un poke ! Comment faire ????????

n°14531400
benr
&\
Posté le 06-04-2008 à 20:16:15  profilanswer

C'est dans privacy (en haut à droite) ces réglages.

n°14533445
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 22:59:41  answer

Mais encore ???

n°14533546
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 06-04-2008 à 23:06:12  profilanswer

[:petrus75]

Privacy
> Profile
Control who can see your profile and personal information.

>pour chaque item tu choisis "membres de ton(tes) network(s)" / "amis et amis d'amis" / "amis seulement" / "personnaliser"

n°14533569
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 23:07:30  answer

Bien oui mais quand je me déconnecte de mon compte et que je cherche mon nom , j'ai encore le profil en bleu et pourtant j'ai fais ca !!!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 23:07:30  profilanswer

n°14533807
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 06-04-2008 à 23:21:16  profilanswer

peut etre qu'il faut le temps que ca s'applique, FB est pas un modèle de réactivité. Ou alors c'est un truc comme quoi vu que c'est TON pc, il reconnait plus ou moins que c'est toi ?? mais bon je m'y connais pas assez pour m'avancer la dessus...

si ca t'emmerde tant que ca tu peux m'envoyer (ou a n'importe qui que tu connais si tu preferes) ton nom en MP et je te dis comment je vois (ou pas) ton profil [:spamafoote]

n°14533811
Cutter
Posté le 06-04-2008 à 23:21:42  profilanswer

Quand tu te déconnectes tous les profils sont en bleu. Quand tu cliques dessus il te propose de t'inscrire.

Message édité par Cutter le 06-04-2008 à 23:22:38

---------------
last.fm
n°14533978
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 23:35:19  answer

Il faudrait donc que je trouve quelqu'un ici pour tester :D . Quelqu'un d'intéresse ? :D

n°14534150
momotteu
Posté le 06-04-2008 à 23:49:20  profilanswer

balance moi ça je test si tu veux :D

n°14534169
Cutter
Posté le 06-04-2008 à 23:50:51  profilanswer

Moi je me suis crée un deuxième compte, comme ça pas de doutes.

---------------
last.fm
n°14536030
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 07-04-2008 à 06:32:13  profilanswer

Une réponse possible: tu as peut-être poké ou échangé des messages entre tes comptes (principal et secondaire)? Parce que si c'est le cas, c'est normal que tu puisses accéder à ton autre profil.

---------------
Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm
n°14536450
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 07-04-2008 à 10:04:40  profilanswer

Hello all! :hello:  

Une petite question rapide et simple sur facebook :

J'ai un profil et un groupe d'amis, et une personne va surement rentrer dans le meme groupe.. Neanmoins, n'ayant pas envie de la voir ni qu'elle ne puisse consulter ma fiche et autres  :o , je voudrais savoir s'il est possible de la bloquer sans que cela n'affecte le groupe en commun ? Y-t-il des effets de bord ?

Thx,
@++

---------------
Accomplir sa Légende Personnelle est la seule et unique obligation des hommes
n°14536616
P-Y
Posté le 07-04-2008 à 10:26:14  profilanswer

philozophe a écrit :

J'ai un profil et un groupe d'amis, et une personne va surement rentrer dans le meme groupe.. Neanmoins, n'ayant pas envie de la voir ni qu'elle ne puisse consulter ma fiche et autres  :o , je voudrais savoir s'il est possible de la bloquer sans que cela n'affecte le groupe en commun ? Y-t-il des effets de bord ?

Thx,
@++

:??: C'est pas parce qu'elle est dans le meme groupe qu'elle pourra voir ton profil... A moins que tu ne parles de network? (par pays ou ecole en général). Sinon si t'es admin du groupe, il faut indiquer que chaque membre doit etre approuvé par un admin, et donc si tu n'approuves pas sa demande pour joindre le groupe, ben elle pourra pas le joindre...

n°14536773
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 07-04-2008 à 10:45:12  profilanswer

P-Y a écrit :

:??: C'est pas parce qu'elle est dans le meme groupe qu'elle pourra voir ton profil... A moins que tu ne parles de network? (par pays ou ecole en général). Sinon si t'es admin du groupe, il faut indiquer que chaque membre doit etre approuvé par un admin, et donc si tu n'approuves pas sa demande pour joindre le groupe, ben elle pourra pas le joindre...

Tu nous avais pas dit que t'étais codeur chez FB :o                                                                                           [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 07-04-2008 à 10:45:25

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°14536836
mootmoot
Posté le 07-04-2008 à 10:54:52  profilanswer

philozophe a écrit :

Thx,
@++

me semble avoir vu dans les options du profil ("privacy", etc...), qu'il y a moyen de sélectionner le type d'infos visibles, mais également de mettre certaines personnes dans une liste à part pour qu'elles ne voient pas les mêmes infos que les autres... cad par exemple que tout le monde va voir toutes tes infos, et puis tu décides que Bidule n'a pas le droit de voir si tu es célibataire, ton parcours scolaire ou encore les groupes dont tu fais partie...
mais après, je ne sais pas ce que ça donne quand tu fais partie du même groupe qu'une personne qui fait partie de tes amis mais qui n'a qu'un accès restreint à ta fiche : logiquement la liste complète des membres est consultable quand tu rejoins un groupe, il n'y en a pas d'invisibles, à ma connaissance.

n°14536875
P-Y
Posté le 07-04-2008 à 10:58:45  profilanswer

Cestuila a écrit :

Tu nous avais pas dit que t'étais codeur chez FB :o                                                                                           [:cupra]

keskidi lui [:pingouino]

n°14536938
Cestuila
Posté le 07-04-2008 à 11:06:24  profilanswer

Juste que tu maîtrises bien la bête, s'tout :o

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°14537087
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 07-04-2008 à 11:28:00  profilanswer

P-Y a écrit :

mootmoot a écrit :

me semble avoir vu dans les options du profil ("privacy", etc...), qu'il y a moyen de sélectionner le type d'infos visibles, mais également de mettre certaines personnes dans une liste à part pour qu'elles ne voient pas les mêmes infos que les autres... cad par exemple que tout le monde va voir toutes tes infos, et puis tu décides que Bidule n'a pas le droit de voir si tu es célibataire, ton parcours scolaire ou encore les groupes dont tu fais partie...
mais après, je ne sais pas ce que ça donne quand tu fais partie du même groupe qu'une personne qui fait partie de tes amis mais qui n'a qu'un accès restreint à ta fiche : logiquement la liste complète des membres est consultable quand tu rejoins un groupe, il n'y en a pas d'invisibles, à ma connaissance.

Ok je vais creuser un peu le sujet alors..  
Je ne suis pas admin du groupe, et de toute façon, je ne tiens pas empêcher cette personne de le rejoindre.. Je désire seulement  qu'elle ne puisse voir ma fiche ni mes infos (voire également que je ne puisse voir la sienne  :o ).. Un blocage réciproque  en gros..  :D  Mais j'avais juste des craintes quand aux implications eventuelles du blocage sur le groupe (effet de bord ou autre.. :heink: )

Merci a tous!

---------------
Accomplir sa Légende Personnelle est la seule et unique obligation des hommes
n°14548734
Nicou
Posté le 08-04-2008 à 14:34:28  profilanswer

est-ce que je suis un vieux pépé réac si je trouve que ce truc pue du cul niveau vie privé (genre j'ai pas que des amis dans ma vie...)

fin j'ai un peu regardé et ça a l'air de devenir assez vite incontrolable : on se ramasse des bazard tout le temps, on a des demande "d'amis" qu'on a plus revu depuis belle lurette et qu'en plus on en a jamais rien eu a foutre de ces gens.... (mais apparement sur facebook les gens refusent très rarement les "amitiées" )
et aussi au niveau des photos : c'est souvent :
photos de vous postées par vous : 2
photos de vous postées par vos "amis" : 50

un truc que je trouve assez fort c'est les liens direct sur les images...

c'est pas leurs petites options de "privacy" à 3 cent qui changent vraiment la donne.

Message édité par Nicou le 08-04-2008 à 14:36:10
n°14548759
poquito
Posté le 08-04-2008 à 14:37:29  profilanswer

Tu peux restreindre l'accès aux photos sur lesquelles tu te trouves...
Tu peux restreindre l'accèes à ton profil à tes seuls amis, ceux que tu as accepté.
Donc t'as qd mm des possibilités de réduire l'accès à ta vie privée !

n°14548802
Nicou
Posté le 08-04-2008 à 14:41:57  profilanswer

mais est-ce que par ex les liens direct des images sont regénérés ou ils restent les memes ?

sinon bah ok y a ptet des trucs pour limiter qui marche pas trop mal mais d'après ce que j'ai lu dans les pages précédentes tout n'est pas encore très au point (genre quand on apparait dans la galerie photo d'un autre...)

et bon ça c'est du domaine vie privé entre utilisateur
mais si on regarde du coté fournisseur (comme pour google etc) là ils peuvent savoir quand même pas mal de chose à notre sujet... les revendre, en faire ce qu'ils veulent :O

quand on voit ce qu'il est écrit dans la term of use de facebook d'après wiki... :

"Par ailleurs, le contrat passé avec les utilisateurs de Facebook[9] spécifie que toutes les données entrées sur le site (messages, éléments de profils, photos etc...) ont leurs droits concédés sous licence à Facebook qui a le droit de les utiliser pour ses publicités, de les revendre à des tiers, de les sous-licencier, etc,.. tant que ces informations sont laissées sur le site par lesdits utilisateurs. De plus Facebook se réserve le droit de les conserver archivées sans limite de durée.
"

Message édité par Nicou le 08-04-2008 à 14:59:13
n°14549092
poquito
Posté le 08-04-2008 à 15:12:41  profilanswer

Sur le point de ce que FB fait de tes données personnelles, je suis OK, c'est pas très vie privée compliant... Mais tu le sais dès lors que tu t'y inscris.
:o
Pour le reste, faut avoir du temps à perdre pour regarder toutes les photos postées par tes amis. Et depuis un moment, y a une option qui te permet de limiter l'accès à tes amis uniquement aux amis de tes amis (je sais pas si c'est clair).

Message édité par poquito le 08-04-2008 à 15:13:06
n°14549699
Nicou
Posté le 08-04-2008 à 16:17:08  profilanswer

et dernière question

l'option Tagged Photos
Use this control to decide who can see the list of photos of you that you or your friends have tagged

ça concerne quelles photos exactement ?

si par exemple un ami met une photo, vous etes dessus et vous avez cochés "only friends"  
est-ce que un ami de votre ami mais qui n'est pas dans vos amis (je sais ça fait lourd) pourra voir cette photo ???

et dans le cas où il y a plusieurs personnes taguées sur la photo qui ont des préférences différentes comment ça marche ? votre nom "taggued" n'apparait simplement pas ?

n°14550260
poquito
Posté le 08-04-2008 à 17:08:34  profilanswer

Nicou a écrit :

et dernière question

l'option Tagged Photos
Use this control to decide who can see the list of photos of you that you or your friends have tagged

Toutes je pense

si par exemple un ami met une photo, vous etes dessus et vous avez cochés "only friends"  
est-ce que un ami de votre ami mais qui n'est pas dans vos amis (je sais ça fait lourd) pourra voir cette photo ???
non

et dans le cas où il y a plusieurs personnes taguées sur la photo qui ont des préférences différentes comment ça marche ? votre nom "taggued" n'apparait simplement pas ?  
Je me suis jamais posé cette question  [:cerveau paysan]  
Les tag servent uniquement qd on passe par "view photo of" sous la profile picture. Donc dans ce cas là, la photo n'apparaitera pas pour qqn qui n'est pas ton ami.
Par contre, qqn peut tomber sur cette photo par un autre moyen (par exemple en regardant les photos d'un de tes potes)

n°14550515
Nicou
Posté le 08-04-2008 à 17:28:44  profilanswer

et du coup là dessus ton nom apparaitrait?  

si c'est le cas ça n'sert vraiment à rien cette option :P :P

n°14551009
Cutter
Posté le 08-04-2008 à 18:08:28  profilanswer

Nicou a écrit :

et dernière question

l'option Tagged Photos

Tel que je le comprends, les paramètres de confidentialité ne s'appliquent pas aux photos mais à la possibilité des les voir à partir de ton profil. On peut toujours voir des photos de toi en passant par des amis à toi ayant des paramètres de confidentialité moins restrictifs.

Et oui ton nom apparait toujours (celui qui voit la photo voit toujours tous les tags).

Message édité par Cutter le 08-04-2008 à 18:11:47

---------------
last.fm
n°14551121
Nicou
Posté le 08-04-2008 à 18:23:40  profilanswer

mwouais du coup c'est un peu creux ce truc :P

salut la porte est fermée mais la fenetre est juste là et ouverte en grand ;p

ça me fait 2 réponses mais 2 "comprends ou je pense" donc si quelqu'un pouvait venir avec la vérité vraie :P

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 08-04-2008 à 18:24:21
n°14555784
Cutter
Posté le 09-04-2008 à 00:42:27  profilanswer

Pour des réponses sûres il y a la section "Help" du site. :o

---------------
last.fm
n°14556526
poquito
Posté le 09-04-2008 à 09:17:40  profilanswer

Nicou a écrit :

mwouais du coup c'est un peu creux ce truc :P

salut la porte est fermée mais la fenetre est juste là et ouverte en grand ;p

ça me fait 2 réponses mais 2 "comprends ou je pense" donc si quelqu'un pouvait venir avec la vérité vraie :P

Si tu veux pas que qqn voit des photos sur lesquelles tu es, tu restreint déjà ton profil à tes amis. ça réduit la probabilité de trouver une photo de toi (par quelqu'un qui n'est pas dans tes friends).
Après bien sûr, on peut toujours tomber sur une de tes photos, mais indirectement, par le biais d'un de tes amis qui a mis une photo de toi. Mais uniquement en passant par son profil.  
Et comme je l'ai dis, tu peux encore empecher les gens de voir qui sont tes amis.

Ex : tu tapes un nom dans le moteur de recherche. Sa fiche apparait. T'as différentes options sur la droite (add to friends, poke, message etc...). Suivant les options choisies par cette personne, tu peux voir son profil ou non, voir ses amis ou non. Si tu n'as pas accès ni à son profil, ni à ses amis, les chances pour quelqu'un de tomber sur une photo d'elle sont quand même très faibles...
J'espère que j'arrive à me faire comprendre  :D

n°14556559
Nicou
Posté le 09-04-2008 à 09:24:26  profilanswer

bah sur facebook le monde est petit donc :P

n°14556581
wincent
Posté le 09-04-2008 à 09:29:38  profilanswer

Non mais si tu ne veux pas qu'on te voit sur des photos, tu peux porter un masque.
http://www.lemonsound.com/visuels/uploaded/daft-punk--daft_fond(1).jpg

n°14556604
Nicou
Posté le 09-04-2008 à 09:33:17  profilanswer

déjà pensé mais je ne suis pas sur qu'on passe vraiment inaperçu avec ça ;p

fin sinon pas la peine de s'emballer je voulais savoir un peu comment ça marchait c'est tout

n°14556623
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 09:38:01  answer

wincent a écrit :

Non mais si tu ne veux pas qu'on te voit sur des photos, tu peux porter un masque.
http://www.lemonsound.com/visuels/ [...] ond(1).jpg

Y a une enquete en cours de gens qui ont porte plainte.
Le concert a Bercy n'aurait pas ete joue par eux...

n°14558133
Cestuila
Posté le 09-04-2008 à 12:57:40  profilanswer

[:albounet]  

Spoiler :

en même temps, mettre un CD dans une platine, peu importe que ce soit eux ou quelqu'un d'autre qui le fasse  :whistle:

---------------
n°14558153
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 13:01:15  answer

Je te jure, ya une enquete, ce serait deux de leur potes DJ...

n°14559340
Cestuila
Posté le 09-04-2008 à 15:17:18  profilanswer

Citation :

Your account is temporarily unavailable due to site maintenance. It should be available again within a few hours. We apologize for the inconvenience.

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)