| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 13:46:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:56:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 16:10:42 ![]() |
ParadoX | Oui, ou un poke ou un message auquel l'autre reponds --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benr &\ | C'est dans privacy (en haut à droite) ces réglages. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 22:59:41 ![]() Mais encore ??? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:07:30 ![]() Bien oui mais quand je me déconnecte de mon compte et que je cherche mon nom , j'ai encore le profil en bleu et pourtant j'ai fais ca !!! |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 23:07:30 ![]() ![]() |
Cutter | Quand tu te déconnectes tous les profils sont en bleu. Quand tu cliques dessus il te propose de t'inscrire. Message édité par Cutter le 06-04-2008 à 23:22:38 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:35:19 ![]() Il faudrait donc que je trouve quelqu'un ici pour tester |
momotteu | balance moi ça je test si tu veux |
Cutter |
nkcell Jeune Padawan | Une réponse possible: tu as peut-être poké ou échangé des messages entre tes comptes (principal et secondaire)? Parce que si c'est le cas, c'est normal que tu puisses accéder à ton autre profil.
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
P-Y |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 07-04-2008 à 10:45:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mootmoot |
|
P-Y |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Juste que tu maîtrises bien la bête, s'tout --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? |
--------------- Accomplir sa Légende Personnelle est la seule et unique obligation des hommes |
poquito |
|
Nicou | et du coup là dessus ton nom apparaitrait? |
Cutter |
Et oui ton nom apparait toujours (celui qui voit la photo voit toujours tous les tags). Message édité par Cutter le 08-04-2008 à 18:11:47 --------------- last.fm |
Nicou | mwouais du coup c'est un peu creux ce truc salut la porte est fermée mais la fenetre est juste là et ouverte en grand ;p ça me fait 2 réponses mais 2 "comprends ou je pense" donc si quelqu'un pouvait venir avec la vérité vraie Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 08-04-2008 à 18:24:21 |
Cutter |
poquito |
|
Nicou | bah sur facebook le monde est petit donc |
wincent | Non mais si tu ne veux pas qu'on te voit sur des photos, tu peux porter un masque.
|
Nicou | déjà pensé mais je ne suis pas sur qu'on passe vraiment inaperçu avec ça ;p
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 09:38:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 13:01:15 ![]() Je te jure, ya une enquete, ce serait deux de leur potes DJ... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |