| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 20:56:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:56:18 ![]() ![]() |
ParadoX | Mais t'en a envoyé combien ?!
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
teepodavignon | - kikoo
--------------- Laurent est mon fils. |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 11:23:29 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah des fois tu peux te contenter d'envoyer un poke ou bien une demande d'ami à laquelle tu joins un message perso. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 12:05:40 ![]() WLM ? |
FLo14 Gouranga ! | Windows Live Messenger --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 12:24:38 ![]() Ouais mais faut il avoir leur MSN quand tu les recontacte pour la première fois |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 12:24:38 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu fais une demande d'amis avec message perso, et s'ils t'acceptent, t'auras leur mail sur leur page. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 31-03-2008 à 12:28:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 12:31:31 ![]() Bien la plupart non pas laisse leur msn sur leur page |
gggl | Il lutte trop le site, c'est fou |
nkcell Jeune Padawan | +1, connexion une fois sur deux (obligé de rafraichir la page pour espérer la voir s'afficher --------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
gggl | Le site qui pèse plusieurs milliards mais incapable de se payer des serveurs en conséquence |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Lugz • | Ouais, ils ont bien fait de devenir gratuit. J'me demande même si ils vont pas s'faire plus de fric que quand c'était payant. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Les applis qui ont pas d'icône, c'est trop laid --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bah depuis qu'on peut ignorer les demandes d'applis ça va encore. Les groupes à la con, suffit de pas join. --------------- blacklist |
gggl | Facebook est mieux pour tout le reste |
Lugz • |
P-Y |
|
ParadoX | FB c'est quand meme super pour l'organisation de events --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tom__tom | Je dirai surtout que c'est international et quand tu as voyagé/voyages c'est super pratique ! |
raf06 |
|
ParadoX | Et pkoi tu l'as ds ton FB alors ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 08:28:36 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Parinou Lyonnais de Paris | Branlette sur les photos ! |
gggl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |