| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 21:09:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 21:10:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 22:27:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 22:31:32 ![]() A ouai c'est un peu loin http://www.coeurchocolat.com/cccc.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 22:33:00 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 00:17:39 ![]() avec mon ordi, quand je veux changer ma photo profil, la page s'affiche (avec l'upload, etc...), mais ça bloque et la page se ferme
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 00:17:39 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui se demandaient pourquoi facebook était très lent voire inaccessible il y a quelques jours :
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aimerai bien le retour du retour à la ligne après notre nom et prénom lorsque l'on écrit quelque chose.
--------------- |
zero is enough | Paf le chien est parti, dégraf un soutif le remplace C'est beau ce renouvellement! Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 18-10-2009 à 14:08:27 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
saba93 |
|
Talladega Transcendance | Et ce sont toujours les contacts français qui inaugurent toutes ces merdes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Proov Art & Science | l'envoie de photo via Java ne fonctionne pas sous Chrome... dommage |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ici ça marche. Mais pas plus de 15-20 photos à la fois en moyenne. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 16:25:32 ![]()
parce qu'en général, ce sont des contacts francais, amis du collège, primaire ... alors que les étrangers ajoutés sur facebook sont rencontrés pendant ou après les études supérieures, d'où l'appartenance à une certaine élite de facebook les espagnols sont pas mal non plus dans le genre ... Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 16:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 16:55:40 ![]() jajajajajajajajaja |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 16:58:16 ![]() xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:10:42 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 21:10:59 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate mich | quel homme censé peut sortir avec ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 13:07:20 ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | http://kikoolol.memepasmal.net/ xD MDRR --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
SanPe' Membre n°312819 |
putain je viens de me mettre le monde.fr en mode kikoolol je suis plié Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 19-10-2009 à 14:01:13 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ParadoX | Le pire, c'est que si on montrait une page kikoololisée a des kevins kikoolols, ils ne se rendraient meme pas compte de la supercherie --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BaF - FlOp |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 21:08:37 ![]() Et voilà, une nouvelle vidéo gore/trash : une femme qui se fait poignarder dans la rue |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 21:22:50 ![]() +1 ...
|
BaF - FlOp | Bon ben hein, cette fois j'ai pas pu me retenir |
BaF - FlOp | A me relire, c'est du bon français de merde, en plus Message édité par BaF - FlOp le 20-10-2009 à 10:51:32 |
bouh94 |
|
BaF - FlOp | Les 2 premiers points seraient très mal venus, étant donné que ces statuts proviennent tous de gens que je vois régulièrement ou que je suis de toute façon amené à voir et revoir (ce qui est le cas de 90% de mes contacts, de toute façon). Je prendrais ça pour un affront, et attention au malaise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |