| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:46:57 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | l'application aCounter fonctionne-t-elle bien ? elle compte bien le nombre de personne ayant visiter ma page ? |
Cutter | Les autres peuvent-ils savoir que je regarde leur profil ?
--------------- last.fm |
poumpoum_short |
ludo2604 kitsch' me if u can |
poumpoum_short |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 17:44:33 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | un truc qui te signale toi-même surtout --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gggl | Il lutte le site depuis quelques jours |
Parinou Lyonnais de Paris | Grave.
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:52:30 ![]() ![]() |
benr &\ | C'est fou quand même ce groupe: http://www.facebook.com/group.php? [...] 335&ref=nf |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
FLo14 Gouranga ! | Ptain hier soir quand j'ai failli m'inscrire il était à 30k --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pareil, quand j'ai eu la premiere invit, ca devait etre dans les 20 000, et je me suis dit 'encore un groupe à la con duquel je me désinscrirai tôt ou tard'. --------------- blacklist |
benr &\ | Et encore ça concerne que les francophones, sachant qu'il y a que 1 100 000 personnes dans le network France! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, j'crois bien que j'ai réussi à ce que personne n'ose m'inviter (j'ai tellement fait passer mon mépris des invitations dans mon humeur du jour, il faut dire...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 23:41:21 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Excellent, il y a exactement le même groupe en anglais ( http://www.facebook.com/group.php?gid=25097279304 ) donc voilà le beau fake quoi... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 01:10:36 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je me demande à combien ça se vend les trucs pareils niveau spam. J'avais déjà entendu parler par une personne de 50 cts d'€ l'adresse mail accompagnée de coordonnées et infos démographiques sur la personne --------------- blacklist |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 10:19:05 ![]() Tu peux envoyer des mails FB a tous les membres, non?
|
P-Y |
|
teepodavignon | Un pti poke vite fait ça suffit non ? --------------- Laurent est mon fils. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quand tu es admin d'un groupe, tu peux envoyer un MP fb (avec donc notification via mail) à tous les membres du groupe. Je l'ai déjà fait pour un groupe de 800 membres. --------------- blacklist |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca y est, j'ai refusé ma première invitation à l'expérience machin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Florientes854 | En fait en relisant bien, le thème de ce groupe c'est "Prouvez au monde entier que vous êtes des moutons" |
kluruit |
facon million dollar page Message édité par kluruit le 26-03-2008 à 17:48:40 |
gggl |
edit : presque 150 000 pigeons quand même Message édité par gggl le 26-03-2008 à 23:04:48 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Si ça se trouve la personne en question c'est machin-chose trucmuche (le président autoproclamé de facebook).
--------------- blacklist |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, je viens de passer une bonne demi-heure sur ce site, et j'arrive toujours pas à comprendre à quoi ça sert, ni ce qu'on peut y faire.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kahn21 Régularité | ah toi aussi |
mootmoot | sympa au début, très vite lourd. |
lilou75 | truc de ouf avec @counter, j'ai plus de 170 personnes qui regardent mon profil pour environ une trentaine d'amis!!!! meme si cette appli comte également lorsque je regarde moi meme mon profil, si je déduis mes connections à moi, ça fait 120 personnes qui regardent mon profil!!
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Parinou Lyonnais de Paris | Je crois que ca ne marche pas cette appli! |
pakbo59 profil: Motivateur | petit probleme: J'ai ma page Facebook a moi perso Mais comme un gros naze que je suis, je viens de me mettre Fan de mon site pro Je n'arrive pas a me retirer du Fan groupe quand je suis sur mon profile perso, et je n'arrive pas a shooter le fan quand je me met sur le profile pro Il doit y avoir une soluce mais je bloque depuis 2 heures Probleme reglé: j'ai supprimé la page pro pour la recréer.....un peu long comme systeme Message édité par pakbo59 le 29-03-2008 à 16:09:04 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |