| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 18:31:38 ![]() ![]() |
Cutter |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cutter |
Nivacrin Wat ? | Bonsoir, dites j'ai une application appelée Love Me... Et j'ai recu un mail "you're rated SUPERHOT" |
P-Y |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cestuila De démocratie en démocrassies | à chaque fois que tu les spam tu deviens un peu plus hot --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Nivacrin Wat ? |
EDIT : J'ai envoyé une invit a mes contacts mais ca fonctionne pas Message édité par Nivacrin le 15-03-2008 à 21:52:14 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 21:33:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 00:40:22 ![]() |
poumpoum_short | Faut reconanitre quye 95% des applis facebook sont merdiques |
gggl |
|
teepodavignon | pareil --------------- Laurent est mon fils. |
Snev | Ragdoll Laser Dodge, jeux flash dispo dans l'appli MindJolt Games, hop dans le top highscore de la semaine ! |
P-Y |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Kikoo Je viens de m'inscrire, et je suis assez troublé : comment Facebook fait-il pour retrouver les gens que je connais sachant que je n'ai pour l'instant donné que mon nom et une adresse mail ? Message édité par Misssardonik le 17-03-2008 à 21:42:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Melpa Rosbeef. | Ton carnet d'adresse probablement. |
FLo14 Gouranga ! | C'est la puissance baby --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Misssardonik prévisible a posteriori | Mais non, j'ai juste fait l'inscription toute simple avec nom prénom, mot de passe et adresse mail, je suis allé sur ma boite pour confirmer, et la première page que j'ai eu ensuite c'est une liste de personne que je connais Les listes de contact msn sont publiques ? Message édité par Misssardonik le 17-03-2008 à 21:53:54 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Cestuila De démocratie en démocrassies | liste des gens qui t'ont déjà invité --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Misssardonik prévisible a posteriori | mais comment peuvent-ils m'avoir déja invité puisque jusqu'à il y a 20 minutes j'avais pas de compte sur facebook ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ils t'ont invité à rejoindre fb. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Misssardonik prévisible a posteriori | bon, ça se tient --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Cestuila De démocratie en démocrassies | si tu y tiens --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Snev |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Misssardonik prévisible a posteriori | A vrai dire j'avais hésité entre l'incompréhension et le calembour, mais bon ça paraissait tellement gros Message édité par Misssardonik le 17-03-2008 à 23:07:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Leroi14 Tim_coucou | euh dites, c'est moi, ou il y a pas moyen d'avoir accès aux photos d'une personne à partir de son profil ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ca peut dépendre de si t'es son ami ou pas, je pense --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tom__tom | tu as peut etre son profil en limité ? (je sais plus si ca rentre dans les trucs qu'on peut limiter) |
Leroi14 Tim_coucou | ah tiens ca marche avec une autre personne, en fait elle n'avait pas de photo --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Il y a aussi des gens qui restreignent la vision de leurs photos, et même leurs amis n'y ont pas accès (dans ce cas je vois pas trop l'intérèt d'uploader ses photos si on est le seul à pouvoir les voir, mais bon) --------------- blacklist |
gggl |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 05:48:25 ![]()
|
teepodavignon | C'est sans doute des photos comprométantes --------------- Laurent est mon fils. |
FLo14 Gouranga ! | C'est peut-être les photos de la personne tagguée par certains de ses amis qui ont eux choisi de restreindre la privacy aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est quand-même marrant les 6 amis tirés au hasard qu'on a sur son profil...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |