| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Suuuuuup nothing suits me like a | Reprise du message précédent : --------------- slut |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:32:23 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BroCh3TT kthxbye |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Sinon magnifique application, les conseils de maitre yoda Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 15-10-2009 à 15:55:44 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BaF - FlOp |
saba93 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:47:29 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Et par élimination, nous pouvons également connaître l'identité de Sharen Morgan...
|
saba93 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
saba93 |
BroCh3TT kthxbye | Dites, comment on fait pour intégrer des vidéos DailyMotion ou YouTube dans FB (qu'elles soient lisibles directement sur FB, et pas juste un lien vers les sites) ? |
MireilleTrunks Darling ! | "Partager" ou "Facebook" sur tes pages dailymotion/youtube (faut regarder juste en dessous de la vidéo |
cguignol c'est toi, satan? | D'ailleurs c'est bizarre, une meuf pas française avec 3 contacts a essayé de m'ajouter comme amis, je lui ai demandé pourquoi elle m'a répondu un truc genre "traduction googletrad" toute pourrave --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
saba93 |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui, ou qui postent une vidéo uploadée par un autre.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 19:14:37 ![]()
|
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Ah oui, en effet ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MireilleTrunks Darling ! | 17 demandes d'amis à la même seconde .... J'en accepte une (curieux de voir son profil). J'ai désormais 17 nouveaux ami en un clic, je dois tous les retrouver et les virer un par un. FB déconne bien là ! Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 16-10-2009 à 14:40:34 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est comme ça mais malgre tout rien n'apparait!!
|
Dolores | T'es sur ? |
ploP10 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 19:13:42 ![]()
|
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
ploP10 |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |