| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:50:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous les trouvez où les kikoos comme ça ? y'a des viviers ? c'est de l'élevage ? Parce que même mes kikoos sont pas quand même pas aussi kikoo. |
BaF - FlOp |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
ParadoX |
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 13-10-2009 à 22:14:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Witzard Spé procrastination |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:52:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 09:53:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 11:52:51 ![]()
|
saxou :o | L'application Paf le chien --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 14:46:11 ![]()
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 18:42:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 18:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 20:21:45 ![]()
|
psychemotion | bonsoir,
|
Cutter |
On ne peut plus. Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 14-10-2009 à 21:44:46 --------------- last.fm |
Ryoh |
benr &\ |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 22:01:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 22:01:45 |
psychemotion | lol |
BaF - FlOp |
joc90 |
Lugz • | je viens de voir la fameuse vidéo du mec qui rate son plongeon et en effet la fin est hardcore |
Nivacrin Wat ? | J'ai pas regardé jusqu'à la fin... |
Lugz • | Pareil, dès que j'ai vu la tête, j'ai avancé rapidement jusqu'à la fin. |
saxou :o | http://www.facebook.com/video/vide [...] 877&ref=nf
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Suuuuuup nothing suits me like a |
--------------- slut |
ParadoX | ne cherche pas Message édité par ParadoX le 15-10-2009 à 09:47:20 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:54:21 ![]() après il y a les gens qui postent cette vidéo en disant "ah mais c'est horrible!!!" ça n'empeche pas qu'ils proposent à tt leurs contacts de la voir. |
ParadoX | Mais clair ... sur facebook j'ai fait une alerte modo pour le groupe en question --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Suuuuuup nothing suits me like a | c'est le mec qui tente le jump depuis une échelle dans son jardin vers sa piscine et qui s'éclate ? Y a le gif dans le topic consacré me semble
Message édité par Suuuuuup le 15-10-2009 à 10:08:03 --------------- slut |
ParadoX | Nan c'est pas ca ... un gars qui saute d'un pont au bord d'une falaise, mais il glisse en prenant son elan et se fracasse la tete sur la falaise Message édité par ParadoX le 15-10-2009 à 10:08:26 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Suuuuuup nothing suits me like a | Bon ben apparemment y a pas mal de vidéos de plongeon à éviter --------------- slut |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon on va pas parler de cette vidéo toutes les 2 pages non plus... ce topic devient --------------- 2 + 2 = 5 |
Suuuuuup nothing suits me like a | On te retient pas --------------- slut |
MireilleTrunks Darling ! | Ce topic devient de droite ? |
Suuuuuup nothing suits me like a | Je vais le nettoyer au karcher ce topic alors casse toi pauv'con --------------- slut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |