Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°20153407
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-10-2009 à 22:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:sanpe':5]  

Tiens d'ailleus, question, ma copine a desactivé son compte aussi, et tout ces commentaires sur les profils de ses amis ont disparu. Est-ce qu'ils reviennent si on reactive le compte ?  [:transparency]

---------------
http://jemagames.fr
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 22:06:48  profilanswer

n°20153430
somberlain
Posté le 11-10-2009 à 22:08:18  profilanswer

Lugz a écrit :

Mouais, pas trop freedom puisque tu peux à tout moment le réactiver en te loguant.  [:xman]

et ca marche pas ça ? https://ssl.facebook.com/help/conta [...] te_account

n°20153475
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 22:11:44  answer

ploP10 a écrit :

Le pire c'est quand tu l'apprends autrement que par facebook.[:clooney9]

non  [:gidoin]  
les deux sont terribles
mais quand c'est une fille que tu convoites, et qu'en dessous t'as les commentaires de ses copines : "whaouu tp bi1, C ki?", "ohh j'sui trop contente pour toi"

[:baragor]  

Julian33 a écrit :

[:sanpe':5]  

Tiens d'ailleus, question, ma copine a desactivé son compte aussi, et tout ces commentaires sur les profils de ses amis ont disparu. Est-ce qu'ils reviennent si on reactive le compte ?  [:transparency]

oui (j'viens de le faire)

n°20153485
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 22:12:24  answer

j'en ai entendu parlé, apparement très peu de monde connaisse, mais à s'que j'en ai lu, ça marche

n°20153501
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 11-10-2009 à 22:13:31  profilanswer

[:kzimir]

Ce truc de dire ce qu'on mange, dire son humeur, raconter que le metro était blindé ce soir, que l'on est malade, etc... moi ca me casse les bonbons.
Je suis lassé de FB à cause de ce niveau "kikoolol, je raconte tte ma vie sur FB et partage mes humeurs". Au final les gens se réfugient sur FB pour raconter leur état d'âme.

C'est marrant au début mais à force moi ca me gave. On est au niveau des pseudos MSN.

L'autre coup je revois une amie après quelques années sans la voir IRL. Tout ce qu'elle m'a raconté, je le connaissais grâce à FB. Je trouvais ca super malsain en faite, j'étais mal à l'aise au final. :/

Julian33 a écrit :

J'ai desactivé mon comte facebook [:shay] ! FREEEDDOOOOM§§§

Tu ne tiendras pas bien longtemps :o
Perso, j'ai tenu une semaine, c'était pour me retenir d'aller lurker le mur de mon ex :o

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 11-10-2009 à 22:14:20

---------------
psn: Erismix
n°20153547
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 22:18:48  answer

chtieric a écrit :

[:kzimir]  

Ce truc de dire ce qu'on mange, dire son humeur, raconter que le metro était blindé ce soir, que l'on est malade, etc... moi ca me casse les bonbons.
Je suis lassé de FB à cause de ce niveau "kikoolol, je raconte tte ma vie sur FB et partage mes humeurs". Au final les gens se réfugient sur FB pour raconter leur état d'âme.

C'est marrant au début mais à force moi ca me gave. On est au niveau des pseudos MSN.

L'autre coup je revois une amie après quelques années sans la voir IRL. Tout ce qu'elle m'a raconté, je le connaissais grâce à FB. Je trouvais ca super malsain en faite, j'étais mal à l'aise au final. :/

bah oui, c'est fait pour ça, mais Mark le sait et il en est fier : comme je le disai la dernière fois, au départ les pokes étaient vachement mis en valeur, et il n'y avait pas de statut (ce que vous faites)
et puis de version en version, les pokes ont été relegués au 8ème plan, pour mettre le "ce que vous faites" au premier plan
mais les gens adorent raconter leur vie ; moi j'vous dit : devenez psy, y'a du fric à s'faire

chtieric a écrit :

Tu ne tiendras pas bien longtemps :o
Perso, j'ai tenu une semaine, c'était pour me retenir d'aller lurker le mur de mon ex :o

j'ai tenu 3 mois  [:serumm:5]  (cet été quoi) ; au final c'est chiant parce que quand on te parle de quelqu'un (genre Machine sort avec Machin, t'es au courant?), t'as envie de savoir à quoi il ressemble, et ça c'est possible que par Facebook
et puis voir ce que sont devenus certaines personnes aussi
genre des fois je discute avec des gens IRL (des fois lol), j'leur dit des trucs que j'ai appris IRL, et eux le savent déjà grâce au statut d'une personne sur Facebook, tu te sens laché

n°20153700
yo_play
Posté le 11-10-2009 à 22:31:39  profilanswer

Y'a moyen d'avoir une adresse pour un groupe raccourcie, plutôt qu'une adresse interminable de chiffres ?
Ou faut passer par tinyurl ou un truc dans le genre ?
:jap: pour la réponse.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20153720
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 11-10-2009 à 22:32:39  profilanswer

Ah oui voilà, tu mets le point sur un problème que je subi aussi. Si tu n'es pas sur FB, t'es largué sur la vie des gens. :/
C'est fou. Ce Zuckerberg a vraiment réussi son coup, avoir un facebook est devenu aussi indispensable que d'avoir un téléphone portable ou une carte de crédit.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 11-10-2009 à 22:33:41

---------------
n°20153787
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 22:37:17  answer

chtieric a écrit :

Ah oui voilà, tu mets le point sur un problème que je subi aussi. Si tu n'es pas sur FB, t'es largué sur la vie des gens. :/
C'est fou. Ce Zuckerberg a vraiment réussi son coup, avoir un facebook est devenu aussi indispensable que d'avoir un téléphone portable ou une carte de crédit.

ouai enfin faut pas non plus exageré
après c'est sûr que si t'es jeune, étudiant, etc... t'aura le groupe pour ta promo, qui mettra les dates de soirées, les gens y participant, ... donc c'est mieux d'y être pour se tenir au courant
après je sais pas si t'es comme ça, mais moi j'le fais aussi pour savoir si machin ou machine est en couple ou célibataire (avant je le faisai même pour draguer directement sur FB)
alors que dans la vraie vie c'est la croix et la bannière pour savoir si une fille est célibataire sans qu'elle soit au courant que tu t'intéresses à elle.

enfin bref, si t'es en couple et que t'as un cercle d'amis proche (tout le contraire de moi  [:cmshadow] ), FB te sert à queue dalle

n°20154192
BaF - FlOp
Posté le 11-10-2009 à 23:17:59  profilanswer

Ouai mais ça peut devenir vachement drôle quand le même contact repasse en "Célibataire" 2j plus tard.  [:rhetorie du cupra]  

C'est arrivé à un pote nerd et pas très très.. hum.. "au point" avec les filles.
Incroyable, il se trouve une nana, met direct son profil à jour... pour le rechanger le lendemain. [:haha fail]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 23:17:59  profilanswer

n°20154207
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 23:19:35  answer

BaF - FlOp a écrit :

Ouai mais ça peut devenir vachement drôle quand le même contact repasse en "Célibataire" 2j plus tard.  [:rhetorie du cupra]  

C'est arrivé à un pote nerd et pas très très.. hum.. "au point" avec les filles.
Incroyable, il se trouve une nana, met direct son profil à jour... pour le rechanger le lendemain. [:haha fail]

ah oui, bah c'est vrai que ça arrive souvent
après tout si tu met pas la personne avec qui t'es, t'as sauvé les meubles

vous mettez votre religion et votre bord politique?

n°20154221
Mister Yod​a
Posté le 11-10-2009 à 23:20:51  profilanswer

Une fois, y'a deux collègues qui sont passés quasi simultanément "in a relationship" sans être ensemble, évidemment. Tout le monde leur a cassé les couilles en leur demandant s'ils étaient ensemble, ils ont mis leur statut en privé le lendemain :D.

n°20154274
BaF - FlOp
Posté le 11-10-2009 à 23:24:47  profilanswer

Ouep. :jap:

Citation :

Religion : Je me suis toujours demandé si il y avait un Dieu. Maintenant je le sais, il y en a un, et c'est moi.
Politique : Next.

[:god]

n°20154369
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 23:33:11  answer

très drôle dis donc  [:serumm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 23:33:27
n°20154428
ploP10
Posté le 11-10-2009 à 23:40:31  profilanswer

On peut préciser notre sexe à côté du nom/prénom maintenant. On sait jamais, des fois que certains hésitent. [:implosion du tibia]

n°20154659
BaF - FlOp
Posté le 12-10-2009 à 00:10:13  profilanswer

Ah ça c'est sûr que les incultes qui ne captent pas la référence, auront du mal à saisir l'humour de la chose. [:cosmoschtroumpf]

n°20154717
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 12-10-2009 à 00:17:38  profilanswer

Mouais, en même tps c'est bien la loose, quand tout le monde voit que tu passes à "n'est plus en couple". Et sa renforce le coté supermarché ce truc. Mes histoires de cœur/cul ne regardent que moi.
Perso je ne l'indiquerais jamais (pareil pour la religion et la politique).

---------------
n°20155394
Talladega
Transcendance
Posté le 12-10-2009 à 01:53:15  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Citation :

Religion : Je me suis toujours demandé si il y avait un Dieu. Maintenant je le sais, il y en a un, et c'est moi.

Avant dans "Intérêts" j'avais juste écrit "4% garantis" et un mec m'avait envoyé un MP "j'ai cherché partout, mais je trouve pas, 4% garantis c'est quoi, un film, un livre, un concept philosophique ? [:poutrella] " [:rofl]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°20155404
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 01:54:40  answer

BaF - FlOp a écrit :

Citation :

Les simpsons "Homer le grand saison 5". ;)

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 01:55:12
n°20156588
FlorentG
Posté le 12-10-2009 à 09:21:26  profilanswer

Je suis Jedi :o

n°20156828
BaF - FlOp
Posté le 12-10-2009 à 10:01:04  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je suis Jedi :o

"très drôle dis donc  [:serumm:4]"©

n°20157012
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-10-2009 à 10:22:45  profilanswer

Talladega a écrit :

Avant dans "Intérêts" j'avais juste écrit "4% garantis" et un mec m'avait envoyé un MP "j'ai cherché partout, mais je trouve pas, 4% garantis c'est quoi, un film, un livre, un concept philosophique ? [:poutrella] " [:rofl]

[:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°20157111
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-10-2009 à 10:32:19  profilanswer

Je n'ai pas mis de bord politique et en religion : Pastafarian.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20157248
BaF - FlOp
Posté le 12-10-2009 à 10:42:54  profilanswer

Ah ouai nan, j'avais zappé que j'avais mis à jour ma religion, tiens :o

-> "God is a trap. God is the answer when we don't know the answer"

n°20157293
yo_play
Posté le 12-10-2009 à 10:46:58  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Et moi, j'ai mis :
"God is busy. Can I help you ?"
[:dawa]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20157439
dced
Posté le 12-10-2009 à 10:59:53  profilanswer

J'ai mis. Je ne crois qu'en moi.

n°20158117
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-10-2009 à 11:59:09  profilanswer

J'ai mis Johnny Hallyday en religion [:tinostar] (bon je suis absolument pas fan :D)

Message édité par Nivacrin le 12-10-2009 à 11:59:40
n°20158669
Proov
Art & Science
Posté le 12-10-2009 à 13:09:03  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

et tu la connais la réponse toi ? :o

n°20158990
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-10-2009 à 13:40:47  profilanswer

antp a écrit :

Rien ne t'empêche de virer/modifier la fin :o

Si la flemme  :o  

ParadoX a écrit :

Roh j'en tiens une bonne la. Une connaissance d'ecole primaire sur facebook qui est... jvous laisse decider pour vous-memes :o Voici ses statuts recents:

Citation :

Damien sur physiquement t a pas u de chance lol mai je sui sur que tu doit bien avoir 1ou 2 bons cotés lol arrete de dire des conneries t un ptit cadeau !

Quelle finesse, Natacha doit se sentir bcp mieux maintenant [:tinostar]

EDIT: Et pour couronner le tout:

Citation :

Marie-charlotte likes this.

[:rofl]

:lol:  

SigH-Max a écrit :

Je sais pas pour vous, mais mes contacts se croient originaux en postant tout à tour cette vidéo :
Un américain parle de la France
C'est une leçon de vannes qu'un journaliste envoie à toute la population américaine en prenant comme exemple la France! Magistrale!!!
[:apo_isis]

Ouai vu passer 2 fois  :jap:  

Ni l'un ni l'autre  :o  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20161750
_ubunti
quel pseudo de merde
Posté le 12-10-2009 à 17:11:51  profilanswer

Salut
Je ne suis pas inscrit sur fesse bouc mais de temps en temps je regarde les contacts des autres et à ma grande surprise certains disparaissent de la liste alors qu'ils se connaissent bien. Ma question est la suivante: existe-t-il une option sur facebouc qui permettrait aux inscrits de ne pas apparaitre dans la liste de contact (et par conséquent que les non-inscrits ne puissent pas voir si le mec est ou non sur facebouc?)    [:prodigy]

---------------
Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise
n°20161852
sephii
Posté le 12-10-2009 à 17:18:09  profilanswer

_ubunti a écrit :

Salut
Je ne suis pas inscrit sur fesse bouc mais de temps en temps je regarde les contacts des autres et à ma grande surprise certains disparaissent de la liste alors qu'ils se connaissent bien. Ma question est la suivante: existe-t-il une option sur facebouc qui permettrait aux inscrits de ne pas apparaitre dans la liste de contact (et par conséquent que les non-inscrits ne puissent pas voir si le mec est ou non sur facebouc?)    [:prodigy]

oui

n°20161877
gggl
Posté le 12-10-2009 à 17:19:40  profilanswer

_ubunti a écrit :

Salut

[:poutrella]

n°20163871
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-10-2009 à 20:02:50  profilanswer

Salut, vous savez comment bloquer quelqu'un uniquement sur le chat de facebbook?  

n°20163914
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:09:01  answer

tu fais une liste pour lui [:prodigy]

n°20163962
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-10-2009 à 20:15:01  profilanswer

une liste?

n°20164162
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:39:51  answer

Oui, une liste d'amis. Tu le fous dedans et ensuite dans le menu du chat, tu choisis offline pour cette liste.

n°20164178
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:41:02  answer

BaF - FlOp a écrit :

nan mais pour tout te dire, que je reconnaisse ou non la référence, ça ne change rien au fait que ça ressemble à s'y méprendre aux pseudos msn des kikoolol qui quote des films qu'ils ont cru comprendre

n°20164594
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 12-10-2009 à 21:19:56  profilanswer

Mon FB bug à mort en ce moment.
Je clique sur 1 demande d'ami, ça m'envoie sur la page d'accueil.
J'ai enfin pu accepter les demandes mais quand je vais sur les profils ça me met comme si ils étaient pas dans mes amis. :pfff:

n°20165096
BaF - FlOp
Posté le 12-10-2009 à 21:52:40  profilanswer

Non mais taggle, une fois pour toutes. Cesse donc de me casser les couilles et de nous inonder de ta connerie, jour après jour, surtout. [:icon3]
Permets moi également de te dire que, venant d'un guignol qui s'amuse toute la journée à Paf le chien et autre applis à la con (+ nous spammer avec ses résultats dont tout le monde se carre, dans le seul but de faire chier) et qui se vante d'aller taguer stupidement "mickey" ou "winnie" des contacts inconnus (etc.), je trouve ton post m'accusant de kikoololisme relativement risible. [:bien]
Faudra par ailleurs m'expliquer en quoi quoter une citation de film est une marque de kikoololisme. [:kiki]
Après je peux comprendre qu'une culture branlante et gênant la compréhension peut avoir qque chose de frustrant, mais bon. [:dawa]

Bref. Adieu. Blacklist. [:sombrero67]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 12-10-2009 à 21:55:12
n°20165305
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 22:06:26  answer

BaF - FlOp a écrit :

Non mais taggle, une fois pour toutes. Cesse donc de me casser les couilles et de nous inonder de ta connerie, jour après jour, surtout. [:icon3]
Permets moi également de te dire que, venant d'un guignol qui s'amuse toute la journée à Paf le chien et autre applis à la con (+ nous spammer avec ses résultats dont tout le monde se carre, dans le seul but de faire chier) et qui se vante d'aller taguer stupidement "mickey" ou "winnie" des contacts inconnus (etc.), je trouve ton post m'accusant de kikoololisme relativement risible. [:bien]
Faudra par ailleurs m'expliquer en quoi quoter une citation de film est une marque de kikoololisme. [:kiki]  
Après je peux comprendre qu'une culture branlante et gênant la compréhension peut avoir qque chose de frustrant, mais bon. [:dawa]

Bref. Adieu. Blacklist. [:sombrero67]

ça fait juste l'ado boutonneux qui vient de voir un film, et qui est tout content de connaitre quelque chose de + que les autres
tu sais les citations que mettent plein de kikoolol dans leurs pseudos msn, bah c'est ça quoi

oui je m'amuse à Paf Le Chien, peut-être parce que j'étais sur Facebook avant toi et que j'ai fait le tour
maintenant je m'y suis juste pour passer le temps sur des jeux à la con comme ça, quand j'ai rien à faire

et les marquages, j'ai du le faire 2 fois, excuse moi  [:serumm:5]  

bref,  [:peronnelle]

n°20165452
Mister Yod​a
Posté le 12-10-2009 à 22:16:52  profilanswer

:lol: l'argument de ouf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)