| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 11:54:35 ![]() ![]() |
Dolores | Ca sert à ce que ton mec te dise "hey, chu toujours vivant" alors qu'il a pas donné de news depuis 3 jours |
Proov Art & Science | ouai c'est bien ce que je pensais... d'ou le nom en fait... j'ai jamais utilisé |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 12:40:04 ![]()
|
Snev |
Witzard Spé procrastination |
piclune92 burp | http://www.facebook.com/group.php?gid=47429104064
|
ParadoX | Mais clair... vu au moins 5 fois. Evidemment, personne ne connait Bill Maher et personne ne comprendrait le truc sans sous-titres. C'est ridicule --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 14:09:04 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-10-2009 à 15:01:01 |
benr &\ |
|
Snev |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour informer tes amis de ce que tu fais, c'est pourtant évident.
--------------- blacklist |
bouh94 | j'ai aussi une question:
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 11-10-2009 à 15:57:47 |
ploP10 |
|
bouh94 | ah oui !
|
nicolas |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 21:01:40 ![]() j'ai l'impression que Facebook bug complétement le dimanche soir |
FlorentG |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 21:06:28 ![]()
|
niku viaggiando controvento | C'est logique que ca déconne le soir ? |
BaF - FlOp |
Sinon, ça me choque pas trop, non. C'est aussi ça, fb. Faire partager un truc 3615mylife, de temps à autre. Et bon, ça prend pas plus de 30s d'envoyer ça, donc de la à en déduire qu'il passe une soirée/aprem de merde.. Message édité par BaF - FlOp le 11-10-2009 à 21:29:15 |
niku viaggiando controvento | Sur mon facebook je mets exclusiement des photos |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lugz • | C'est clair que ça rame sec, il m'a fallu 10 minutes pour pouvoir ouvrir une fenêtre de dialogue. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 22:01:10 ![]() Facebook c'est ravageur : dès que je vois "XXXXX est passée de « célibataire » à « en couple »." ça me déprime grave |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
ploP10 |
Lugz • |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |