| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 01:26:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 01:35:53 ![]() Anna Karina, ex-epouse de Godard, célèbre pour avoir joué dans pas mal de ses films |
BaF - FlOp |
|
sebfun | je souhaite que personnes ne vois mes amis, comment faire celà ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 11:46:15 ![]() Ah au fait, il y a eu une suite ? J'ai eu que le 1er épisode. Il est retourné le voir à la banque ??? |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 12:09:47 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Est-il possible de passer d'un compte Facebook classique, a un compte Facebook FAN ? Et si oui de quelle manière? --------------- Westside |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Dolores |
|
Kourtrajme | Ok merci pour ces infos --------------- Westside |
Dolores | Quand t'es fan d'un truc, tu as un lien "suggest to friends" sous la photo de la fan page. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:34:05 ![]() En dessous de la photo profil sur ta page de fan, tu as un lien pour suggérer à tes amis de devenir fan. Tu selectionnes à qui tu veux envoyer l'invitation et c'est parti. edit: ultra burned Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 15:34:19 |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 24-09-2009 à 16:06:08 --------------- Westside |
Dolores |
|
Dolores | Bah dans les infos, en dessous des groupes... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Oh putain je cherchais des liens pas des images --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh put1 un nouveau fléau : paf le chien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Talladega Transcendance | J'ai désactivé adblock pour un autre site, je viens de me rendre compte que sur facebook toutes les pubs sont finlandaises, aucune en français, pourtant je suis en France depuis presque 2 mois --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:16:25 ![]() T'es pas dans un network finlandais ou genre tu n'as pas changé ta ville actuelle ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 23:21:52 ![]() peut-être Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 23:21:58 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lugz • | C'est cool, j'viens de voir qu'on a maintenant la possibilité de foutre en indésirable les messages privés. |
le_testeur | http://www.facebook.com/home.php?r [...] 390?ref=ts
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Yop69 |
knahos Question Reality... | Encore un super groupe http://www.facebook.com/pages/Dena [...] 352?ref=nf 530397 fans quand même Message édité par knahos le 25-09-2009 à 19:53:10 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
antp Champion des excuses bidons | Et quand tu vas voir le wall de la page, avec le nombre de "like" pour chacun des posts... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
knahos Question Reality... | ptin wé j'avais pas fait gaffe....
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:25:25 ![]() N'importe quoi, la nouvelle mode c'est de poster des vidéos ultra trash (un peu à la façon 4chan) Non mais stop quoi, FB c'est pas 4chan Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 20:26:18 |
knahos Question Reality... | je ne serai pas aussi catégorique Message édité par knahos le 25-09-2009 à 20:28:56 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
morb |
sebfun | tin mais ils ont quoi les contacts en ce moment , j'en ai 3/4 qui m'indexent tout youtube ... |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |