| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 10:09:07 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 26-09-2009 à 11:12:59 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 17:57:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:26:21 ![]() Sympa facebook
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est une beta --------------- blacklist |
Gwen311 | Il suffit de modifier le user.agent dans about:config pour pallier ce problème (remplacer shiretoko par firefox). |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 18:36:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:38:55 ![]()
Par contre ça m'étonne que firefox soit sous le nom de shiretoko (nom de code de développement) sous archlinux, j'vais me renseigner sur le topic approprié Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 18:39:19 |
Gwen311 | Non mais moi je dis ça, c'est pour aider hein Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 26-09-2009 à 18:40:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:42:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 18:42:35 |
Syl_83 Already in the legend... | Dites on peut partager un album de photos complet Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 26-09-2009 à 18:48:17 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 00:02:04 ![]()
|
Ça devient de pire en pire de jours en jours Message édité par Sharen Morgan le 27-09-2009 à 01:34:03 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais j'ai rien de tout ça moi. Kessé ça ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Des applications pourris que les gens vont interroger chaque jour pour savoir ce qui les attend de bien ou de mal dans la journée, pour avoir un dicton ou une phrase bidon, des truc dans le genre. Certaines personnes interrogent plusieurs applications, plusieurs fois par jour et c'est très lourd Exemple : Message cité 3 fois Message édité par Sharen Morgan le 27-09-2009 à 02:10:25 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Talladega Transcendance | Un connard aigri qui n'a pas révisé sa grammaire anglaise ? Message édité par Talladega le 27-09-2009 à 02:45:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BaF - FlOp | "a" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Lugz • |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
antp Champion des excuses bidons |
La seule fois où j'ai trouvé ça drôle (et encore plus le connaissant) c'est quand Kadreg a eu ça :
Mais j'ai aussi dans ma liste une qui utilise ce genre d'application plusieurs fois par jour et qui poste chaque fois un commentaire bien plat et inutile avec Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-09-2009 à 10:58:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
BlueLou Who you'd be today | "comme même" --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Dolores |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il n'y a pas d'options pour supprimer les messages de sa boite facebook lite directement sur le listing de ceux-ci.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |