| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 21:59:28 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
BaF - FlOp |
Dolores | Si, ça va, ça vient.
|
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 07-09-2009 à 22:03:54 |
sud_conscient | Je peux même pas me connecter moi |
Snev | Facebook et ben il est tout cassé |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Chez moi ça marche très bien --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 22:16:26 ![]() ça marche plus |
knahos Question Reality... | chez moi ça roule nickel, pas trop de fan check non plus, ça va ça viens que des amis de mes amis heureusement.. --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:28:19 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | moi j'ai les news feed des gens que j'ai ignorés, c'est nul d'avoir des infos de gens qui m'intéressent pas et que je garde dans mes contacts pour pas qu'ils se sentent jetés |
psgman91 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 23:58:12 ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
canardeur |
alb Chaotic Good | Le spam, qui genere un hoax qui genere du spam |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 13:03:59 ![]() |
fort en fruits The king of cool | Le mouvement perpétuel à la portée de l'homme, caÿ beau --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
sinbadlemarin |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah l'humeur à la limite t'as des nouvelles de la personne
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Joy4Ever | Une "amie" CAP esthéticienne, status : " C'est pencer qui la ronge ... . En a marre !!!".
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 13:46:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 13:46:45 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Antoine>> +1 Message édité par Ben_be le 08-09-2009 à 13:50:34 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Proov Art & Science |
|
matclio |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:13:51 ![]()
|
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:27:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:30:20 ![]() avant c'était mieux Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 16:30:33 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:33:26 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Cette technologie débordante est sujet à de biens belles situations, telle que l'adolescente de 25 ans qui poste de son téléphone mobile :
Elle aurait pu aussi bien rajouter "je suis seul et je m'emmerde en glandant sur FB tellement je m'amuse" que ça n'aurais pas changé le sens de sa phrase Une de moins dans mes "amis" (terme vaste ces temps-ci). Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-09-2009 à 16:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:51:18 ![]() moi je comprends pas ceux qui mettent des statuts perso pour ne rien dire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MireilleTrunks Darling ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Non, je ferais pareil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 17:00:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 17:00:54 ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |