| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 01:03:20 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 04:11:30 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp | Faut croire, ouai |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 14:57:02 ![]() Au moment de choisir l'affichage des photos certains peuvent avoir la reflexion suivante "Seuls mes amis peuvent accéder à mon profil donc ils sont les seuls à voir les photos (ce qui est faux), je laisse sur everyone" Il y a beaucoup de gens en profil privé ayant les photos visibles sur stalker. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 14:57:56 |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
antp Champion des excuses bidons | Si si ça marche comme ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:24:15 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais mais bon a part des photos de vacances , y'a pas vraiment des gens qui mettent des photos chaudes sur FB si ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kluruit | Epic fail : un pote cree un event pour un anniversaire surprise en event public. Bien que je ne sois pas invite, je le vois dans le feed. La personne fetant son anniversaire aussi |
|
antp Champion des excuses bidons |
- quand tu crées un album par défaut il est en public (du moins chez moi, c'est peut-être parce que mon profil est lui-même public mais je suppose que non, si par défaut ce n'était pas public on n'en trouverait pas tant via Photo Stalker je suppose) Message édité par antp le 09-06-2009 à 16:01:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MireilleTrunks Darling ! | Par contre avec cette application, quand je tape mon nom, je vois absolument toutes les galeries photos, alors que j'ai tout restreint manuellement "Seulement mes amis" sans autoriser aucun réseau etc .... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:11:15 ![]() C'est normal.
|
MireilleTrunks Darling ! | Je vais faire un test avec un autre compte pour être sûr, j'ai de super gros dossier |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:15:23 ![]() C'est déjà fait de mon coté, c'est pour ça que je te dit que c'est normal |
MireilleTrunks Darling ! | Oui j'ai bien flipper pendant 2 minutes grâce à cet appli. Tout est ok en fait ça va
|
Ryoh | lancement des username le 13 pour avoir une url propre http://www.facebook.com/username/
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons | Hmmm est-ce que je prendrais pour ça prénom.nom, ou juste un pseudo ("antp" ) Message édité par antp le 09-06-2009 à 22:21:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 22:23:05 ![]() pour moi c'est clair c'est "prénom" |
Parinou Lyonnais de Paris |
Talladega Transcendance |
enfin j'espère par contre vu que ca va être mondial, ca va être la guerre Message édité par Talladega le 09-06-2009 à 22:43:54 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 22:53:19 ![]() j'hésite entre
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | je vais prendre le prénom.nom d'un pote --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
data Lutècestan |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
data Lutècestan | Sinon OSEF, à vous lire faut un code secret pour pas vous trouver, à cause de tous vos fans qui vont chercher vos photos, vous stalk, etc.
|
ze_snake |
data Lutècestan |
XaTriX |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 00:58:39 ![]() Vous aussi vous avez des contacts français complètement incompréhensible ?
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | = Franchement, vraiment déçu de deux personnes. Message cité 2 fois Message édité par justhynbrydhou le 10-06-2009 à 01:13:22 --------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 01:13:55 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |