| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 01:18:57 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 10-06-2009 à 09:18:44 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BaF - FlOp | Que ça me fait chier les applications interprétées comme "undefined" (lorsqu'on tente de masquer). Impossible de s'en débarrasser Sinon, avec les pseudo, j'espère que cela ne gênera pas trop la recherche de personnes Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2009 à 09:35:38 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
c'est juste pour avoir un accès rapide avec un lien plus simple à retenir, je suppose que pour rechercher une personne ça rentre pas en compte.
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 13:03:57 ![]()
|
psgman91 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 13:50:04 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lehulk Misanthrope humaniste | Un jour normal sur Facebook -
Chantal Putafrange aime ça. Roger : Eh tu m'emmenes avec toi LOL Lucie : tro cool oublie pas les photos Vincent : eh mais c'est qui ce modération MDR Claire a publié une nouvelle vidéo : un bébé qui danse sur du hip-hop Raoul : slu la miss, t dvien koi ? biz Isabelle : A moi la plage je peux pas, je suis encore en mode régime depuis hier Isabelle est maintenant fan de : bronzer la touffe à l'air sur la plage Grégoire a publié une nouvelle vidéo : un bébé qui danse sur du hip-hop Isabelle est maintenant fan de : se faire sodomiser à sec par son chéri Antoine a publié une nouvelle vidéo : un bébé qui danse sur du hip-hop Claire a rejoins le groupe : pour savoir qui se masturbe en pensant à vous ... ...
Putain !!! Qu'est-ce que vous nous cassez les couilles avec vos vidéos de merde, on est pas sur YOUTUBE LA PUTAIN !!! J'en ai rien à foutre de votre bébé de merde que vous êtes le quinzième à linker là... MERDE ! Et toi, la connasse qui passe en mode truc, en mode machin, mais tu te crois où, SERIEUX ? Oublie pas de me prévenir quand tu sera en mode FERME TA GUEULE ça me fera des vacances pauvre conne !! Puis les autres cons qui sont même pas foutu de vous exprimer correctement, de sortir des blagues que personne n'a jamais fait, de polluer mon Wall avec vos groupes de MERDE, mais vraiment quoi, je t'ai invité en ami pour voir les photos de toi en maillot, j'ai en rien à battre de ton PUTAIN de CHERI de MES COUILLES, surtout quand dans 2 mois t'écrira "machine s'est fait larguer comme un étron par son chéri". Vous avez vraiment si peu d'estime pour faire vos ATTENTION WHORE là, sur MON wall, vos vies de MERDE vous pouvez les garder, j'ai LA MEME à la MAISON !!!! Message cité 2 fois Message édité par lehulk le 10-06-2009 à 14:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 14:02:40 ![]()
|
Guydogg |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin t'ajoutes des gens en te disant qu'ils sont sérieux puis tu vois ça :
Et c'est modo sur HFR Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-06-2009 à 14:12:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je tiens à préciser que je ne suis pas ami de antp sur Facebook --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
antp Champion des excuses bidons | Le truc dispo vendredi/samedi ? Non c'est pour que ton profil soit accessible via une URL www.facebook.com/pseudo (où pseudo peut être ton vrai nom aussi en fait) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
antp Champion des excuses bidons | t'espérais quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je sais pas, mais surement pas a ça... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |