| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
benr &\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:16:06 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ben Hur ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ilovezadig ne fait que passer |
FB progresse.. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
psgman91 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 17:14:12 ![]()
toi aussi tu t'appelles david guetta ? |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 22:09:31 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:54:54 ![]() ![]() |
benr &\ |
|
sud_conscient | Un gars du lycée dont je n'ai AUCUNE nouvelle depuis 5 ans Message édité par sud_conscient le 11-06-2009 à 23:22:53 |
Talladega Transcendance | J'ai rien de tout ca moi Message édité par Talladega le 11-06-2009 à 23:26:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 00:08:40 ![]() T'es pas de la famille ? on te connait pas ! |
Cutter |
--------------- last.fm |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Message cité 1 fois Message édité par Eastside le 12-06-2009 à 02:24:53 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
antp Champion des excuses bidons | En effet, ça peut être dans l'autre sens : des gens qui ont eux donné le mot de passe de leur boîte mail à Facebook, et du coup vous vous retrouvez dans leur suggestions... et eux dans les vôtres évidemment. Message édité par antp le 12-06-2009 à 09:31:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Nivacrin Wat ? | Tiens j'ai testé l'application "Quels sont vos amis les plus proches " (ou un truc du genre) : Facebook essaye de trouver vos amis les plus proches.
|
BaF - FlOp | Ça c'est une surprise |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mervinside |
|
psgman91 | Non, ça n'a jamais marché... port bloqué |
koskoz They see me trollin they hatin |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wullon | En effet, epic fail, je sais pas comment ça marche mais un random() aurait été plus pertinent. --------------- @wullon |
Dim le couscous | Perso, ça marche pas trop mal, yen a deux qui me sont très proches, deux assez proches et un bof. Je vois pas trop comment ils font par contre |
Bruere | En suggestion, j'ai vu mon correspondant italien avec qui je garde contact depuis 6-7 ans, aucun ami en commun, comment ont-ils su que je connaissais le gars |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 21:39:20 ![]() ouais |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 22:20:07 ![]() 0 homonyme, et mon putain de prénom de brigand doit pas il y en avoir plus de 50 en France ! Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 22:20:27 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et apres ça se revends les noms et prenoms ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |