| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 22:23:42 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dans le doute, reboot --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
leto |
--------------- -- |
Gg67500 | FB aurais déployée une équipe a son datacentre de Californie --------------- halte là on ne passe pas ! |
garcia_h |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
faut juste espérer que les tech d'astreinte ne soient pas joignable que par WhatsApp |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 04-10-2021 à 22:40:49 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
MTiger | TWITTER TWITTER STAY WITH ME STAY WITH ME WE CAN DO THIS
|
Arkin | toujours pas de version facebook de la chute ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 22:42:35 ![]() ![]() |
m3zcal | J'espère qu'il y a une sauvegarde sur un disque dur externe Message édité par m3zcal le 04-10-2021 à 22:48:53 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Pentier | https://twitter.com/chdelporte/stat [...] gr%5Etweet
|
Cyber-solaris | Vu que c'est un problème DNS, faut accéder à Facebook via son adresse IP |
Lugz • | Refonctionne chez moi |
Arkin | c'est reviendu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lagaffe67 alerteur :o |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Rem82 | Ca remarche chez moi , puis paf ca remarche plus ! |
Cuistot du Commensal |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lagaffe67 alerteur :o |
coyotepowa |
louloute_78 |
|
Cuistot du Commensal | https://twitter.com/TerrySzuplat/st [...] 2370490368 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lugz • | Instagram down, en toute logique, facebook va prendre le même chemin |
Spaune Cordialement | Mon compte suspendu pour une publication flagguée "pédophile" Bordel, ces bots moisis |
Damze |
https://youtu.be/Yjg1BaZHt0s?t=11 Message édité par Damze le 13-10-2021 à 17:55:27 |
raph0ux Amateur de PC | Et aller TT 30j pour avoir dit qu'il fallait guillotiner les responsable du réchauffement climatique sur une publication qui appelait à l'insurrection contre ces entreprises Décidément... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-10-2021 à 11:16:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Non mais c'est savoureux que le post qui appelle tranquillement à prendre les armes pendant 50 lignes soit OK et qu'une réponse volontairement exagérée soit sanctionnée au bout de 5 secondes.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Non clairement, d'autant qu'en retombant dessus mon message n'était même pas tourné comme ça en plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |