| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 21:09:59 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lagaffe67 alerteur :o |
Message édité par lagaffe67 le 04-10-2021 à 21:21:28 --------------- Topic Vente Hardware |
srfcboy Back to Baas | ah --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oups |
coucouriste | Les employés de FB seraient incapables d’entrer dans les locaux à cause de badges devenus dysfonctionnels Message édité par coucouriste le 04-10-2021 à 21:36:01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les influenceuses qui vont pointer chez Pole Emploi demain matin pour se trouver un vrai boulot.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 21:37:22 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | si c'est du hacking, ils auraient pas pu faire un package avec Tik-tok en plus? le monde ne s'en serait que mieux porté |
Lugz • |
|
LibreArbitre La /root est longue |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les jeunes qui vont découvrir les SMS. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jo2jo |
Rem82 |
Lugz • |
|
--------------- Topic Vente Hardware |
Lugz • |
Rem82 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | LinkedIn qui tomberait aussi apparemment. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est René qui va morfler moi je dis! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Topic Vente Hardware |
Lugz • |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
jo2jo |
|
leto |
--------------- -- |
Rem82 | Et le message "vérifiez votre connexion internet et reesayez" qui me gonfle toutes les 30s |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
Gg67500 |
kaxxymo | Google va devoir relancer Google+ du coup ... |
leto | Thread sur reddit avec des infos (à prendre avec des pincettes mais qui semblent correspondre aux symptomes ) : --------------- -- |
Rem82 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Sinon tu vires les notifs... Message édité par BillyCorgan le 04-10-2021 à 22:16:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Faire un truc intéressant |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
En gros ils bossent avec des supports en inde qui n'ont aucune connaissance de l'historique de la boite et qui touchent à des trucs en prod qu'il faudrait pas et vu qu'ils ont viré tout ceux qui ont mis ça en place car ils coutaient trop cher, maintenant ils sont dans la merde Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-10-2021 à 22:20:16 |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |