| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 10:14:37 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Lugz • |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Lugz • |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Maiar |
|
Maiar |
Bientôt, Fourniret et sa terrible mésaventure de violeur en série |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 19:39:58 ![]() ![]() |
jo2jo |
J'ai pas trop compris le problème |
joams |
Message édité par joams le 25-10-2021 à 09:15:04 |
|
|
Lugz • | Facebook qui accepte ma connexion au site malgré mon login erroné, une lettre inversée dans l'adresse du mail, c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-11-2021 à 18:00:11 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Jeff Boldgloom | FB qui dégage la réaction "dubitative"... Remercions les nouveaux lanceurs d’alerte...
|
Lugz • | Je ne peux pas répondre à des messages de publications d'un groupe datant de 2015 et 2014. Ce n'est plus possible ? Facebook a locké ? Ou alors c'est paramétrable par les admins du groupe ? |
garcia_h |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Merci Et condoléances également ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 30-12-2021 à 20:01:46 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
garcia_h |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lugz • | Pubs, suggestions et autres trucs du genre, c'est la plaie de facebook. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lugz • | Je vais tenter ça |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • | Ça aussi à tester |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 23:00:50 ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a un moyen de contourner leur nouveau truc, le Facebook Protect ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | qu'est-ce donc ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le truc qui te bloque ton compte si tu refuses de mettre en place la double identification... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si ça limite les comptes fake de brouteurs c'est pas plus mal tiens. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Lugz • | Un truc bien chiant sur l'appli, l'affichage d'un seul commentaire alors que d'autres ont été publiés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |