| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 13:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 22:33:36 ![]() Toujours impossible de bloquer quelqu'un (quand je clique sur les 3 petits points,à droite d'un onglet,il m'est répondu"erreur" )qui ne cesse de m'envoyer des invitations et,de plus,quand je souhaite envoyer un rapport à FB ils me répondent également"erreur"... ESt-ce dû à la nouvelle interface? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2020 à 22:33:57 |
Jcay | A mon avis, c'est lie à ce que tu as (ou non) dans le ciboulot --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Rem82 |
Moi non plus j'ai plus accès aux MPs FB depuis plusieurs jours , ça me met ce satané doigt blessé ! |
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 18-12-2020 à 22:53:42 |
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 19-12-2020 à 16:43:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
C'est nouveau ? C'est peut-être lié à notre soucis sur les applications alternatives, puisque tout le monde ne semble pas impacté. Message édité par JerryCrazy le 19-12-2020 à 12:20:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est que chez moi ou ils ont supprimé la recherche dans les discussions messenger ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 23:38:29 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, c'est possible dans l'application messenger pour Windows. C'est peut-être pour forcer à passer sur l'appli : supprimer des fonctions existantes sur la version Web et ne les garder que sur la version appli, si c'est ça, c'est bas. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En fait, c'est probablement lié avec le message que j'ai vu passer sur les fonctionnalités en Europe, mais je ne comprends en quoi c'est un problème de rechercher dans une discussion. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout que la fonction est présente dans l'application pour téléphone et dans l'application pour PC, c'est seulement dans la version Web intégrée au site Facebook qu'elle n'est plus dispo. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Déjà qu'elle était pas très pratique, mais si en plus, on doit se taper le défilé des discussions pour trouver un truc qu'on a posté, je génère et télécharge mon profil et je fais un CTRL + F sur la discussion, ça devrait aller plus vite ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pierro78 | tiens on dirait que j ai trouve un "bug" dans la version web desktop de messenger.com : une amie m a envoye une video un peu large et l ascenseur pour faire defiler les messages disparait ... heureusement que les fleches du clavier marchent (je suppose qu avec un ecran tactile on doit aussi pouvoir faire defiler les messages ...) Message cité 1 fois Message édité par pierro78 le 21-12-2020 à 14:04:46 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | salut
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 23-12-2020 à 22:48:50 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 23-12-2020 à 23:53:00 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu remplis le formulaire A38
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et tu ne peux toujours pas "continuer" ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Au delà de ton soucis, ça fait longtemps que Facebook tente de vérifier tous les comptes ...
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 26-12-2020 à 18:49:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 26-12-2020 à 19:33:01 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | On peut locker ce topic alors
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | HFR aussi, c'est un truc de vieux. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 16:25:08 ![]()
|
garcia_h | Moi ce qui me fascine c'est snapchat.. Le principal élément de l'interface, ce que tu vois en premier, c'est ton propre visage. Je trouve ça egotripant à fond. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, pour l'instant, je reste sur Facebook et rien d'autres.
Message édité par JerryCrazy le 27-12-2020 à 23:01:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 09:09:25 ![]() Bref, on refait du neuf avec du vieux. C'est pas nouveau |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 09:25:57 ![]() Snapchat, ça me fait méchamment penser à OK! Magazine |
Spaune Cordialement |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 18:44:08 ![]() Il y a un endroit pour désactiver les notifications sur la publication de story de ses contacts ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |