| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
pierro78 | Reprise du message précédent : Message édité par pierro78 le 30-11-2020 à 18:14:49 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 15:45:28 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | En tant que développeur, je connais très bien le symptôme du "c'était mieux avant" chez les utilisateurs.
--------------- Randos |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Perfector Memento mori | Mais c'est quoi votre souci concret avec la nouvelle interface ? A part les boutons qui on un peu changé de place ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-12-2020 à 11:17:06 --------------- Randos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, je suis resté jusqu'au bout sur l'ancienne interface, mais dès que ça a été forcé, j'ai bien dû l'accepter ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 02-12-2020 à 21:25:29 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
m-ar | bonjour a tous, est il possible de télécharger un album photo d'une page que j'ai liké ? merci |
Spaune Cordialement | Tu peux copier les photos une par une |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 08:10:45 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 03-12-2020 à 15:54:40 --------------- les chiens aboient, le train passe |
peet bool | Lorsque je fais un commentaire sur un article j'ai l'impression qu'il y a seulement mes amis qui le voient, comment faire pour qu'il soit visible par tout le monde ? |
Spaune Cordialement |
peet bool | Justement je trouve pas ce paramètres sur l'appli Android. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
peet bool |
|
Spaune Cordialement |
|
peet bool | Ça ne fonctionne pas et c'est même la première phrase de l'article . |
Spaune Cordialement | Oui, donc dans ce cas tout le monde peut voir tes commentaires |
Perfector Memento mori | Dans mon cercle d'"amis" FB il y aussi beaucoup moins d'interactions mais c'est du au confinement : la plupart l'utilisent pour des sorties, des soirées, des événements sportifs ... Message édité par Perfector le 04-12-2020 à 09:23:34 --------------- Randos |
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 05-12-2020 à 16:26:41 |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 06-12-2020 à 18:04:26 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 19:00:37 ![]()
Merci:c'est Rakuten.Il m'avait demandé d'effacer tous les cookies Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 19:01:08 |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 06-12-2020 à 19:11:57 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 21:01:10 ![]() |
Spaune Cordialement | Facebook en roue libre sur la modération, mon compte vient d'être restreint pour 24h suite à ce commentaire |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 14:16:19 ![]()
Oui rakuten est réglo mais entre-temps, bizarrement, je ne peux plus mettre quelqu'un en indésirable sur facebook.. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 14:16:35 |
Lugz • | Ce n'est pas un mot à connotation raciste. |
Damze |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je pose ça là, au cas où.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |