| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 11:13:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
isotonique | La nouvelle politique de protection de la vie privée d'Apple oblige les développeurs iOS a spécifier les données personnelles collectées par leur application.
Message cité 1 fois Message édité par isotonique le 05-01-2021 à 18:02:07 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
raph0ux Amateur de PC | Mais c'est tellement de la merde leur bot concernant les commentaires... T'as des mecs qui sortent des trucs bien racistes et qui sont considérés après examen comme n'allant pas à l'encontre des standards alors que quand tu leur réponds en utilisant leurs mots tu te prends un avertissement... J'en ai pris un pour avoir posté un truc du genre "tu penses sérieusement que les femmes sont des boniche ?" et là un autre pour avoir répondu sous forme de blague à un mec qui traitait de "cunt" les gens qui donnaient l'âge de leurs enfants en mois... TT 24h du coup pour 2 infractions en 3 mois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
cacatomique | il semblerait qu'on ne puisse plus visiter des pages facebook/insta sans avoir un compte chez eux, quelqu'un peut confirmer? |
Heartquake resté confiné | Ca fait un moment que c'est comme ça. Des mois. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
cacatomique | ben non, pas plus tard que avant hier je pouvais encore visiter quelques pages de groupe/dessinateurs
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 12:39:59 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Les mises à jour de versions ne se font pas en même temps pour tout le monde, tu as eu du bol jusque là, ça ne pouvait pas durer. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sur les profils, à priori, tu peux juste voir la "page d'introduction" avec quelques informations, mais plus vraiment voir les publications ni les photos (sauf les miniatures visibles sur cette page là). Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-01-2021 à 13:33:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cacatomique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un exemple ?
cacatomique | ah oui tiens c'est bizarre, c'est revenu |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2021 à 16:44:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Heartquake resté confiné | Non, c'est parce que c'est de notoriété publique et ce depuis des années : Plusieurs versions sont en exploitation simultanément. Et donc tu es censé le savoir.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Bah oui, je sais ça, c'est pas le souci. Je crois qu'il y a un truc qui t'échappe. On va y aller pas à pas Qu'est ce qui fait que, comme tu le dis plus haut, ça n'est pas déployé au même moment "chez tout le monde" ? Qu'est ce qui fait qu'il y a des gens pour qui ça l'est, d'autres pour qui ça ne l'est pas encore, et surtout que ça reste stable ? Autrement dit, comment Facebook identifie ces gens pour savoir s'il les a déjà fait passer ou pas sur la nouvelle version, malgré le fait que d'une fois sur l'autre, ils consultent Facebook depuis différents devices et différentes IP ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2021 à 19:27:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2021 à 20:28:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
varlocke | Faut bien que FB serve à quelque chose, si on ne peut plus rigoliser. --------------- Trump, homme de l'année. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
v-christophe | Vous pouvez me dire pourquoi tout les mongolito en ce moment (de mon groupe de sport en l'occurrence) relaient l'info qui dit que whatsapp va manger leur bébés/donnés facebook tout ca et veulent en urgence migrer vers signal j'ai même reçu aujourd’hui un message de ma mere me demandait si elle devait fermer son compte Whatsapp (avec un lien BFM ) Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 14-01-2021 à 15:14:23 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | mon groupe d'arts martiaux, ya 2/3 spécimens... c'est pas des amis... je suis censé les "tolérer," ma copine a deja quitté le groupe après consternation... Message édité par v-christophe le 14-01-2021 à 15:16:41 --------------- Arcade Rules |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai des groupes où je fais régulièrement des "masquer pendant 30 jours" pour laisser étouffer ce genre de choses. --------------- les chiens aboient, le train passe |
v-christophe | Moi aussi c'est en MUTE mais comme le prof n'y connait rien, il a même demandé s'il fallait vraiment migrer.... --------------- Arcade Rules |
Romn |
Celle-ci :
Message édité par Romn le 15-01-2021 à 02:23:16 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour le coup des conditions de WhatsApp, de toutes façons, c'est simple : Cependant, ce n'est pas pour cela que ce n'est pas une bonne chose de quitter WhatsApp pour Signal. Et après tout, s'il y a des gens qui font la migration pour de mauvaises raisons, ben ils font quand même la bonne chose à faire à mon sens, donc je ne vais pas dépenser beaucoup d'énergie pour les détromper Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2021 à 11:34:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | +1, effectivement c'est pas si horrible que ça en Europe (encore que hein, le RGPD c'est surtout du déclaratif et de la documentation plus que des changements techniques majeurs, et qu'on peut être sceptique venant d'une boite dont le business model est exclusivement l'exploitation des données personnels, mais ce serait trop long à débattre ici --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Perfector Memento mori |
Depuis que j'ai viré l'appli FB de mon tel ma batterie et mon temps de cerveau me remercient Message édité par Perfector le 15-01-2021 à 18:54:13 --------------- Randos |
P'tit Soleil Carpe Diem | Appli FB virée depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, appli Messenger jamais installée, et WhatsApp (que je ne pouvais plus utiliser depuis longtemps de toute façon vu que je ne faisais pas les MAJ) remplacée par Signal ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
garcia_h | Je me demande si ça fait autant le buzz parce que amha les groupes whatsapp recouvrent un affect presque intime. Les groupes whatsapp ont permis de créer/maintenir du lien pendant les confinements. |
Lugz • | Y'a des groupes façon facecook sur whatsapp ? Message édité par Lugz le 15-01-2021 à 21:52:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |