| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 02:53:54 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | |
meriadeck arme de distractions massives | j'en ai une putain c'est collector Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-05-2009 à 03:10:25 --------------- Acceuil |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
BaF - FlOp |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Lugz • | Est-ce que c'est possible de cacher nos amis aux personnes à qui on parle par MP qui ne sont pas dans notre liste d'amis ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
ParadoX | Ben c'est normal, la categorie a ete renomée en
Message édité par ParadoX le 10-05-2009 à 09:39:22 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 09:39:07 ![]() ![]() |
ParadoX | Ah, mylene est aussi devenue fan de "bataille d'eau quand il fait bien chaud !" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BaF - FlOp | Enfin bon, mais les pages un peu con-cons, ça me choque pas plus que ça.
|
ParadoX | Et ca veut dire quoi, ce qu'elle dit ? Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 10-05-2009 à 09:58:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 10:04:01 ![]() "Excusez-moi jeune-homme, quelle est cette teinte sur votre habit? Il s'agit bien de rose? Si c'est le cas je m'en félicite, j'ai une réelle passion pour cette couleur sur la gente masculine. Je me gausse d'être aussi futile d'ailleurs."
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 10:05:54 |
SanPe' Membre n°312819 | Je viens de la poker --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 10:06:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 10:07:20 |
SanPe' Membre n°312819 | Non mais je plaisantais hein edit : en plus on peut pas Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 10-05-2009 à 10:08:06 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 10:08:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 10:10:04 |
SanPe' Membre n°312819 | elle est mignonne en plus --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MireilleTrunks Darling ! | |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 10:42:41 ![]() |
ParadoX | ... illétrée --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pièr noir la mer |
sud_conscient | s'en veut pour hier soir, pourquoi j'ai fermé ma bouche!!! Trop gentille encore...Efin bon...Tant pis...
Message cité 2 fois Message édité par sud_conscient le 10-05-2009 à 11:19:35 |
Marl Borrow | Je comprends pas pourquoi vous garder ce genre de contact...
--------------- One trip, One noise |
sud_conscient |
|
ParadoX | Oh, qqun de la cote d'azur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sud_conscient |
koskoz They see me trollin they hatin |
Non, j'ai des contacts masculin qui le font aussi
Ouais, ça c'est vraiment à chier
Qui pour créer un groupe "Facebook n'est pas skyblog" ?
Tu veux les déporter ?
La moitié de ma promo de DUT Info l'utilise à l'oral
Pareil, je suis fan de Dr House ou de TBBT, et ces fan pages sont bien puisque leur auteur les met à jour régulièrement avec de nouvelles infos que l'on reçoit sur son feed. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 10-05-2009 à 11:39:10 --------------- |
BaF - FlOp |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 11:36:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |