| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 02:49:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 02:49:52 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 05-06-2015 à 09:23:14 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 13:18:59 ![]() Pareil pour moi Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 13:19:56 |
Spaune Cordialement | VOus savez quels sont les hosteurs de gifs que facebook accepte comme un vrai gif?
|
Zoreil | Parce qu'imgur propose souvent des webm ou des gifv, faut t'assurer qu'il s'agit bien d'un gif quand tu clic droit |
Spaune Cordialement | meme en mettant le lien en .gif ça me fait ça |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est toujours comme des vidéos, ils sont pas lus automatiquement les Gifs sur fb |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Mais je mets le lien qui finis en .gif justement Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-06-2015 à 17:32:23 |
Spaune Cordialement | |
forsale | on peut les héberger où nos gifs pour facebook ? (car apparemment ça ne marche pas partout ? |
Lugz • | sûrement désactivé par la personne elle même. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moi c'est des gueguerres de cassos de la région qui cherchent à définir le véritable but/objectif du groupe en question, t'imagines pas.
|
Spaune Cordialement | Genre les mecs du topic bash, qui après 2500 pages sont toujours pas foutus d'être d'accord sur la définition d'un bash? |
Dolores | Ouais, je suis retournée sur le groupe et j'ai coché "aucune notification". Et ça fonctionne puisque j'ai rien reçu depuis. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
forsale | notification en bref sur un groupe ça veut dire ce que ça veut dire.... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi c'est les notifs des pages que j'ai créé dont je me passerais bien sur mon compte principal --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
forsale | Belloc, T'as trop de fans, t'as qu'à m'en donner. :-P
|
cust be back |
|
Lugz • |
|
Lugz • | Sinon, quelqu'un aurait un lien sur l'histoire de ce concept ? On me dit que ça vient de chicago à la base. Message édité par Lugz le 13-06-2015 à 19:08:54 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je trouvais mes cassos plutôt calmes ces derniers temps mais d'un seul coup sans prévenir ça vient de retoucher le fond --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-06-2015 à 01:50:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un "ami" a liké
|
Devil_Weapon Dark Avenger | "Un like = dix respects". Je ne savais pas qu'on pouvait avoir plusieurs respects. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Si je suis dans un groupe avec une personne bloquée, est-ce qu'elle peut quand même voir mes publications? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 18:20:32 ![]() en théorie non, mais j'ai un doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |