| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 18:20:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 18:20:32 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 15-06-2015 à 23:20:39 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
darkbenn Pouet Pouet |
Zoreil |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Ce niveau d'orthographe --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 19:36:59 ![]() Faut la faire avec la voix d'Omar dans Omar et Fred quand il se fait passer pour le merdeux qui appelle Fred et qui pose des questions de merdes. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | L'école est pas obligatoire jusqu'à 16 ans en France? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 21:54:56 ![]() j'en connais qui ont fini après la 3e |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 23:56:21 ![]() ![]() |
garcia_h | Vous aussi vous avez les notifs dans le ticker maintenant ? |
zum21 | Facebook veut mettre un compte que je gère en page, y a t'il une solution pour éviter ca ? |
zum21 | Donc un compte sur un sport c'est mort je suppose ? |
maugani |
Parce que l'illettrisme et l'analphabétisme ne peuvent être que des maux d'étrangers ? |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 25-06-2015 à 02:11:59 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 24-06-2015 à 19:17:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'arrive plus a ajouter des emojis à mes réponses, si je les met seul, ça ne passe pas "Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons." |
jc adler | mon facebook commence à être inondé d'avatars multicolores |
garcia_h | |
Nowa XOXO | Ayant pas mal de contacts ricains j'en ai plein ma timeline --------------- Le topic du YOYO |
Cabri jaron.gouv.org |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est plus joli que les trucs noirs "je suis charlot" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est possible de supprimer des photos de notre timeline tout en les laissant dans "nos photos" sur lesquelles ont est tagué? |
Kalyx | Bonjour topic
|
Mervinside |
|
Dolores |
Meme question tiens. Parce que voir que mon pote a liké la nouvelle photo de profil d'une meuf dont j'ai jamais entendu parler, je m'en tape d'une force... Mon mur finit par être rempli de photos de gens que je connais pas, très intéressant. Message édité par Dolores le 28-06-2015 à 14:27:54 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Action bloquée ??? C'est quoi le problème svp ? Image du haut : quand je veux déposer un message sur le mur Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 29-06-2015 à 12:44:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Spaune Cordialement |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Pour Firefox aussi apparemment \o/
Message édité par Maratus le 29-06-2015 à 16:12:11 --------------- bjr |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 14:03:32 ![]() change de freebox |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 01-07-2015 à 14:15:56 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 23:41:49 ![]() Drapal! |
snaluori1 Utinam | Oh putain ! --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |