| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:47:23 ![]() ![]() |
Born Dead | Comment Facebook a su ses vrais nom et prénom ? Elle avait un pseudo du type IIÎyzab8êl DuUuboa<3 ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Elle aurait pas envoyé un papier d'identité pour débloquer son compte plutôt ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
cust be back |
|
garcia_h | J'ai l'impression que mon univers FB est sur le déclin... Mes actus, c'est au moins 60% de pages "likés" et de groupes publics, j'ai de moins en moins de partage de statut ou autre. |
jamere |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 10:47:22 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Si Alphonse écoute de la musique que je suis susceptible d'apprécier, moi ça me va --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
garcia_h |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Suffit de sélectionner les pages que tu likes.
|
snaluori1 Utinam | En fait, c'est plutôt un compte Twitter qu'il te faut --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Disparition du "vu le..." sur messenger.... que c'est nul c'était bien pratique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Marl Borrow | Ben ils l'ont remplacé par la petite pastille avec la photo du profil nan ? --------------- One trip, One noise |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais en plus d'être moche... il n'y a plus l'heure/jour. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
snaluori1 Utinam | Ils ont supprimé le graph search depuis qu'ils ont mis l'historique dans la barre de recherche ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • | Marrant d'entendre un créateur de groupes "tu sais que tu viens de...." s'attribuer la paternité de l'idée alors que ça existait déjà y'a 4-5 ans... Il a déposé son truc à l'INPI et tout... Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 21-12-2014 à 21:37:03 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est quoi tout ces faux profils de pseudo-pute de 16 ans qui demandent à rejoindre tous les groupes? |
arthoung | |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 21:12:15 ![]()
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-12-2014 à 22:45:04 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
babysnoopy | J'ai ma cousine qui publie un message d'amour à son copain sur son mur avec des fautes de conjugaison évidente. Son copain répond également avec des fautes de conjugaison.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | En fonction des retours du topic.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Dolores | sa va on et sur internet, pas a des chiffre et des letres, kel relou |
babysnoopy | Une personne qui partage mon nom de famille qui écrit "je peut" ou "tu est" sur son mur Facebook.
Lugz • | "je c'est !" |
Dolores | C'est bientôt Noel, offre lui le bescherelle. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 10:41:08 ![]()
|
arthoung |
WirIpse Sent from my 3310 | Vivement que HFR propose pareil car sur FB je suis 100% lurkeur en 2014, donc strictement rien pour nourrir leur programme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |